Comment définir des exceptions dans un antivirus norton

Comment définir des exceptions dans un Norton Antivirus

Norton Antivirus est une application logicielle qui bloque logiciels malveillants tels que les virus, les chevaux de Troie et les logiciels espions. Certains logiciels légitimes est bloqué par Norton Antivirus. Si vous recevez un avertissement que le logiciel antivirus bloque les applications légitimes, vous devez définir une exception dans la fenêtre de configuration Norton. Cela empêche Norton d`interférer avec les processus normaux de votre logiciel, qui peut causer le logiciel à l`échec ou corrompu.

  • Double-cliquez sur le logiciel Norton Antivirus dans votre barre d`état système. Cela ouvre la fenêtre de configuration où vous avez plusieurs options.




  • Clique le "Balayage" bouton sur le côté gauche de la fenêtre. Cliquez "Analyse personnalisée" et cliquez sur "Options." Cela affiche une liste d`options pour le processus de numérisation lorsque Norton Antivirus détecte les virus.

  • Cliquez "Risques de sécurité." Cliquez "Des exceptions" et cliquez sur "Ajouter." Cela ouvre une fenêtre de configuration où vous ajoutez des exceptions à toute règle de scan antivirus.

  • Sélectionnez un programme sur votre liste d`exceptions de logiciels. Norton répertorie chaque programme installé sur votre ordinateur, vous pouvez donc éliminer le processus de numérisation pour vos programmes à chaque fois qu`ils chargent sur votre ordinateur.

  • Cliquez "D`accord" pour enregistrer vos modifications. Après avoir créé l`exception, vous pouvez re-scanner votre ordinateur pour les virus ou à laisser l`exception pour la prochaine fois que vous faites une analyse du système.

AUTRES

Comment fermer norton 360 фото

Comment fermer norton 360

Norton 360 est une suite complète d`applications de sécurité informatique produit par Symantec Corporation. Le…

» » » » Comment définir des exceptions dans un antivirus norton