Qu`est-ce que l`échec de dns signifie?

<

Contenu

article data-type="article">

L`Internet est pris en charge avec plusieurs bases de données et des services qui aident l`utilisateur final se connecter à des sites Web. Le DNS est une des principales technologies qui permet à l`ordinateur pour gérer des noms de sites Web. Sur tapant l`adresse du site dans un navigateur Web, le navigateur utilise le DNS pour trouver son adresse Internet. échec DNS peut causer des problèmes concernant la connexion à un site Web spécifique.

DNS Vue d`ensemble

  • DNS est synonyme de système de nom de domaine. Le système est utilisé pour traduire le nom de domaine d`un ordinateur dans un protocole Internet (IP). Les sites Web utilisent DNS afin que les utilisateurs peuvent accéder au site en saisissant une adresse simple. Sinon, l`utilisateur aurait à écrire l`adresse IP, qui est une chaîne complexe de nombres. Une organisation avec un réseau ou site web ordinateur utilisera au moins un serveur pour gérer la transformation du DNS en une adresse IP. Le serveur contient une liste de toutes les adresses IP sur son réseau.

Raisons d`échec DNS




  • les utilisateurs d`Internet connaissent une panne de DNS lorsque le serveur ne peut pas convertir le nom de domaine en adresse IP correspondante. L`échec peut se produire sur le réseau ou serveur personnel du site. Dans ce cas, l`utilisateur doit attendre jusqu`à ce que le site fixe ses serveurs. Les utilisateurs peuvent également l`expérience d`une panne de DNS si leur service Internet est éteint ou désactivé. Une connexion doit être rétablie avant d`accéder à l`Internet.

HOSTS fichier

  • Dans le cas où les utilisateurs ont des problèmes prolongés avec leurs serveurs DNS, le fichier HOSTS peut avoir besoin d`être vérifiés. Un fichier HOSTS est un fichier informatique qui est utilisé pour mapper un nom d`hôte spécifique (également appelé "URL") À une adresse IP. Selon Computer World, "Si votre fichier HOSTS contient une liste incorrecte ou périmée, vous ne serez pas en mesure de se connecter." Pour ouvrir le fichier HOSTS, cliquez sur le fichier Bloc-notes appelé HOSTS situé dans "C: Windows System32 drivers etc hosts" sur l`ordinateur. Certains systèmes d`exploitation placer le fichier dans "C: WINNT System32 Drivers hosts."

Réglez le nom d`hôte

  • Voir les adresses IP et les noms d`hôte pour les sites Web répertoriés dans le fichier HOSTS. Si le nom d`hôte a changé récemment, cela peut être la raison pour laquelle le DNS a échoué à convertir le nom à une adresse IP. Réglez l`ancien nom de l`hôte du nouveau nom d`hôte, et enregistrez le fichier. L`ordinateur devrait maintenant être en mesure d`accéder au site.

AUTRES

Comment bloquer spankwire фото

Comment bloquer spankwire

Si vous avez un ordinateur que vous partagez avec des adolescents ou des enfants, vous savez combien il peut être…

Types d`hybrides de noeuds фото

Types d`hybrides de noeuds

hybrides H-noeuds se trouvent dans le réseau IP composant NetBIOS sur TCP /, qui utilise l`ordinateur mappage…

» » » » Qu`est-ce que l`échec de dns signifie?