Les logiciels tiers peuvent bloquer des sites Web et rediriger les demandes de certains sites Web vers d`autres sites. Toutefois, si vous ne voulez pas investir dans un logiciel tiers, vous pouvez utiliser votre fichier intégré pour gérer les hôtes de blocage et de redirection à la place. Ce fichier est inclus avec le système d`exploitation Windows par défaut et est un élément clé de la connectivité Internet de l`ordinateur. Des exemples des types de sites que vous pourriez vouloir bloquer ou rediriger comprennent des sites avec du matériel pour adultes et des sites qui contiennent des logiciels malveillants qui attaque votre ordinateur.
Ouvrez le menu "Démarrer", tapez "Bloc-notes,« droit, cliquez sur l`application qui apparaît et cliquez sur "Exécuter en tant qu`administrateur."
Cliquez sur "Fichier", puis "Ouvrir", puis accédez à "c: windows system32 drivers etc." Cliquez sur "Hosts" puis cliquez sur «Ouvrir».
Bloquer un site Web en ajoutant la ligne "127.0.0.1 example.com" dans le fichier hosts, en substituant "example.com" avec l`URL du site que vous souhaitez bloquer.
Rediriger un site vers un autre site en tapant "123.456.789.012 example.com" à la fin des hôtes de les «123.456.789.012» est l`adresse IP du site Web où vous souhaitez rediriger l`exemple de domaine "example.com" à .
Enregistrez le fichier pour mettre à jour votre blocage et préférences redirigeant.
Conseils Avertissements
- Vous pouvez trouver l`adresse IP d`un site Web en ouvrant une fenêtre Invite de commande ( "Démarrer", "Tous les programmes", "Accessoires", "Invite de commandes) et taper" ping example.com. "