Si vous exécutez une version du système d`exploitation Windows tels que XP, Vista ou 7, vous pouvez vous prévaloir d`une ressource intégrée qui - lorsqu`il est configuré correctement - vous permet de bloquer les sites Web sans avoir à acheter un logiciel tiers. Ce petit miracle est accompli grâce à la "hôtes" déposer sur l`ordinateur, un fichier que le système d`exploitation se réfère à chaque fois qu`un programme tente d`accéder à l`Internet.
Clique sur le "Démarrer" bouton. Si vous utilisez Vista ou Windows 7, vous ne devez plus rien à faire à ce stade. Si vous utilisez Windows XP, vous devez cliquer sur le "Courir" programme.
taper à la machine "notepad.exe" (Sans les guillemets) puis appuyez sur la "Entrer" clé. Si vous utilisez Vista ou Windows 7, à droite, cliquez sur le "notepad.exe" programme qui apparaît et sélectionnez "Exécuter en tant qu`administrateur" au lieu.
Clique sur le "Fichier" bouton, cliquez sur "Ouvrir" puis accédez à la "C: Windows System32 drivers etc" dossier.
Cliquer sur "hôtes" puis cliquez sur "Ouvrir."
Type "127.0.0.1 website.com" (Sans les guillemets) dans le fichier hosts, au bas du fichier, puis appuyez sur la "Entrer" clé.
Type "127.0.0.1 website.com" (Sans les guillemets) dans le fichier hosts, directement au-dessous de la ligne que vous avez tapé sur l`étape 5. Au lieu de taper littéralement "website.com" dans cette étape et à l`étape 5, tapez sur le site que vous souhaitez bloquer.
Enregistrez le fichier, puis fermez l`éditeur de texte. Le site est maintenant bloqué.