sites de blocage peuvent être une précaution utile pour les parents qui sont préoccupés par les activités en ligne de leurs enfants. Les utilisateurs de Windows qui permettent à leurs enfants d`utiliser le compte invité sur leur ordinateur peuvent avoir des difficultés surveiller leur utilisation d`Internet. Pour ceux qui ne souhaitent pas acheter un logiciel de filtrage Internet, une simple modification du fichier Hosts peut être utilisé pour éviter des visites à des sites Web non approuvés. Bien que le montage est assez basique, garder à l`esprit que la modification de fichiers Windows peut provoquer des instabilités du système si elle est effectuée de manière incorrecte.
Se connecter sur le compte Invité une fois Windows démarre. Ou, si vous êtes déjà connecté à votre compte utilisateur, ouvrez le menu Démarrer, cliquez sur "Se déconnecter," et reconnectez-vous à l`aide du compte Invité.
Ouvrez le menu Démarrer. Double-cliquez sur "Mon ordinateur." Ouvrez le lecteur C:, puis ouvrez le "Fenêtres" dossier. Ouvrez le dossier nommé "System 32." Ouvre le "Pilotes" dossier, puis le "Etc." dossier.
droite, cliquez sur le fichier nommé "hôtes" pour afficher le menu d`options. Sélectionner "Propriétés" à partir du menu pour ouvrir la fenêtre Propriétés.
Décochez la case "Lecture seulement." Cette boîte sera situé près du bas de la fenêtre. Cliquez "D`accord."
Ouvre le "hôtes" déposer en utilisant le Bloc-notes. Faites défiler jusqu`à la dernière ligne du document. Insérer le texte suivant après la dernière ligne:
127.0.0.1 http://blockedwebsite.com
Vous aurez besoin de modifier le texte pour refléter le site que vous souhaitez bloquer. Cette étape doit être répétée pour chaque site.
Ouvrez le menu Fichier au sein de Bloc-notes. Cliquez "Sauvegarder." Redémarrez votre ordinateur. Les sites Web que vous avez spécifiés seront désormais bloqués.
Conseils & Avertissements
- Les étapes suivantes vont bloquer des sites Web sur un compte particulier, mais si le compte utilisateur Invité sait aussi comment accéder au fichier Hosts, les changements peuvent être inversés. La seule façon d`empêcher l`utilisateur invité d`accéder à ces sites est d`éditer le fichier Hosts dans le compte Administrateur. Cependant, cela va également bloquer ces sites à partir du compte Administrateur.