Le moyeu spécial arrière de votre vélo est également appelé comme son frein à rétropédalage. Le frein à rétropédalage vous permet de conduire ou de rouler votre vélo sans tourner ses pédales. Bien qu`il utilise un mécanisme totalement différent, certaines personnes comparent cela à la fonction d`une roue libre. Votre frein à rétropédalage peut également être utilisé comme un frein lorsque vous mettez vos pédales de vélo en arrière. Si vous n`êtes pas à l`aise avec un frein à rétropédalage sur votre vélo, vous pouvez le désactiver en démontant à partir de votre vélo. L`ensemble du processus ne prendra que quelques minutes.
Choses que vous devez
- Clé à cône
- Clé à molette
Desserrer les écrous de l`axe de votre frein à rétropédalage et utilisez votre clé à cône pour tourner l`essieu entier. Collez la clé à cône droit dans le cône droit de votre frein. Vous verrez le cône gauche attaché au bras de réaction de votre moto, qui fonctionne en dessous de votre chainstay gauche qui est fixé par une pince. Étant donné que votre cône gauche est déjà immobilisé par le bras de réaction de votre moto, tourner son essieu vous aidera à désactiver le frein à rétropédalage.
Utilisez une clé à molette pour l`anglais-faites les freins rétropédalage. Le cône droit d`un frein à rétropédalage anglais est normalement attaché à son axe. Tourner la projection carrée trouvée à la fin de l`essieu afin de désactiver le frein à rétropédalage.
Retirez le couvercle de la poussière dans la partie supérieure du frein à rétropédalage. Dévissez le contre-écrou avec votre clé, suivie par sa vis conique et petite cage à billes.
Dévissez le conducteur et une grande cage à billes en les dévissant avec vos doigts. Soulevez le carter de moyeu de l`assemblage et attraper les patins de frein car ils tombent du frein à rétropédalage.