Où tirer un cerf

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La chasse au cerf est livré avec la responsabilité de ne prendre des photos qui sont susceptibles de tuer le cerf immédiatement. Idéalement, votre flèche ou une balle va frapper un organe vital et les cerfs vont mourir en quelques secondes. Dans certains cas, il faut un peu plus, et un second coup peut être nécessaire. Tous les chasseurs doivent pratiquer le tir et prendre des photos de tuer responsables seulement.

Broadside Organ Shots

  • Le tir idéal pour la plupart des chasseurs est bordée. Sharpshooters peuvent faire des coups de tête et frapper des cibles plus difficiles que le chasseur moyen. Le coup d`organe bordée sera frappé les poumons ou le cœur et la zone cible est relativement importante. Attendez que le cerf se tourner broadside et viser juste derrière l`épaule avant. Si vous frappez l`épaule, le coup de feu endommage un peu de viande, mais il faudra encore tuer le cerf rapidement. Si les terres de tir juste derrière l`épaule, le cerf peut courir à une courte distance mais il va saigner rapidement. Broadside est la meilleure option pour arc et fusil chasseurs de même.

Chest Organ Shots




  • Tir d`un cerf qui fait face à vous ou écartèlement vers vous est efficace avec un fusil et non suggéré avec un arc. Le placement de tir se traduira par le projectile frapper un ou deux poumons et peut-être le cœur. Le fusil est idéal parce que les balles vont pénétrer dans la poitrine. Les flèches ont le potentiel de pénétrer à une distance proche, mais il est un coup risqué qui peut blesser le cerf et la cause des souffrances.

Hit the Neck

  • coups de cou sont efficaces avec un fusil, mais pas suggéré pour bowhunters. Le coup du cou nécessite plus de précision qu`un projectile tiré au poumon et le cœur, mais pas aussi bien un placement comme un destiné au cerveau. L`avantage d`un coup de cou est la quantité limitée de dommages à la viande. L`inconvénient est le potentiel de souffrance temporaire et la nécessité d`une deuxième puce si le cerf est assommé mais pas mort. Le lourd impact du tir va paralyser le cerf et la mort est généralement près.

Head Shots

  • Coups de tête nécessitent une précision extrême et sont mieux tenté dans un environnement contrôlé avec seulement un fusil. Idéalement, vous photographiez à partir d`un aveugle ou debout avec un reste stable. En outre, la prise de vue à des distances connues sans distractions ou des obstacles est utile. Tirez le point mort sur le crâne, entre les yeux ou plusieurs pouces au-dessus de l`œil-ligne lorsque le cerf-vous fait face. Tirez sur le côté du crâne lorsque le cerf est bordée, ou de tirer la base du crâne lorsque le cerf est face à vous.

Les références

  • Crédit photo Michael Olson / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment trimestre un cerf фото

Comment trimestre un cerf

Chaque automne, de nombreuses personnes dans les zones peuplées par les cerfs emballer leurs fusils et la tête à la…

Comment nettoyer un cerf фото

Comment nettoyer un cerf

Il est la saison de chasse, et vous avez un cerf dans vos sites. Vous tirez votre arme, et le cerf tombe sur le sol,…

» » » » Où tirer un cerf