Comment cap un cerf pour le montage

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Caping un cerf consiste à enlever la tête du cerf, le cou et la peau attachées de la carcasse. Pour ce faire, vous aurez besoin de faire quelques coupes simples, mais vous pouvez et devez laisser les parties dures - enlever la peau autour du visage, de bois et de la bouche - aux professionnels. Un taxidermiste peut facilement enlever les restes inutiles de peau, mais ne peut pas ajouter plus cacher à l`carcass- donc toujours coupé de façon conservatrice.

premiers pas

  • Manipuler la carcasse avec soin pour éviter d`endommager la peau ou les bois. Commencez par pansement le cerf pour réduire son poids pour faciliter le transport. Si possible, utilisez un VTT pour transporter le cerf à votre camion, plutôt que de le traîner. Si vous n`avez pas accès à un tel véhicule, placez le chevreuil sur un récipient en plastique traîneau ou grande et faites glisser le soigneusement. Ne placez jamais un nœud coulant autour du cou du cerf. Si vous devez attacher une corde pour le cerf, l`attacher à ses bois.

Outils et espace de travail




  • Vous pouvez cape le cerf dans le dos de votre camion ou vous pouvez le ramener chez lui en premier. Dans les deux cas, vous aurez besoin d`un grand espace de travail, des gants et un couteau bien aiguisé. En outre, vous aurez besoin de quelques grands sacs de rangement - un pour la tête enlevée et un ou plusieurs pour le reste de la carcasse. Idéalement, vous devriez cape un cerf à proximité d`une source d`eau pour faciliter l`hygiène et le nettoyage.

Masquer Cuts

  • Caping un cerf exige seulement cinq coupes à travers la peau. Faire la première coupe autour du corps du cerf au milieu de la cage thoracique. Cette coupe doit être d`au moins 6 pouces derrière les épaules du cerf. Les deuxième et troisième coupes sont faites autour de chacune des pattes avant, juste au-dessus des genoux. Puis, à partir de la coupe autour de chaque genou, faire une coupe jusqu`à l`arrière de chaque jambe, étendant à la coupe autour de la cage thoracique. Ne faites pas de coupures dans la gorge du cerf. Ceux-ci sont inutiles et peuvent ruiner l`une des parties les plus visibles de la montagne terminée. Si le sang se répand sur la peau, lavez le plus rapidement possible.

Retrait de la tête

  • Avec les cinq coupes de masquage terminées, commencer à rouler la peau le corps. Vous devrez peut-être utiliser votre couteau pour détacher des morceaux de tissu conjonctif, mais être extrêmement prudent de ne pas couper ou percer la peau. Arrêtez le pelage de la cape quand vous atteignez les mâchoires du cerf. Faire une coupe d`environ 3 pouces en dessous du bas de la cape roulée, encerclant complètement le cou du cerf. Couper à travers toutes les couches musculaires, pénétrant tout le chemin vers les vertèbres du cou. Prenez le cerf par les cornes et tourner sa tête pour briser le cou et séparer la peau, le crâne et les bois du corps. Rouler la tête et se cacher joint, placez-le dans un sac en plastique et de le livrer à votre taxidermiste le plus tôt possible.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Patrick Robbins / iStock / Getty Images

AUTRES

Où tirer un cerf фото

Où tirer un cerf

La chasse au cerf est livré avec la responsabilité de ne prendre des photos qui sont susceptibles de tuer le cerf…

Comment trimestre un cerf фото

Comment trimestre un cerf

Chaque automne, de nombreuses personnes dans les zones peuplées par les cerfs emballer leurs fusils et la tête à la…

Comment nettoyer un cerf фото

Comment nettoyer un cerf

Il est la saison de chasse, et vous avez un cerf dans vos sites. Vous tirez votre arme, et le cerf tombe sur le sol,…

» » » » Comment cap un cerf pour le montage