Comment vider un moteur de bateau

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Chaque fois que vous tirez un bateau hors de l`eau, vous avez besoin de rincer le moteur dans le cadre de l`entretien régulier du bateau. Ceci est particulièrement important si vous bateau régulièrement dans l`eau salée, car au fil du temps, l`eau salée est très corrosif. Il est également important de rincer un moteur de bateau en eau douce, ainsi que pour nettoyer la saleté et les débris.

    Choses que vous devez

    • arroseuse moteur
    • Tuyau d`arrosage

    Instructions

    1. Acheter une arroseuse automobile. Certaines personnes appellent ces "manchettes d`oreille de lapin" ou "cache-oreilles." Voir Ressources supplémentaires pour savoir où acheter une arroseuse automobile si vous ne possédez pas déjà un.




    2. Mettez le dispositif moteur de rinçage sur la prise d`air sur le moteur outdrive. Assurez-vous de couvrir les deux prises d`air sur les côtés droit et gauche du moteur outdrive.

    3. Fixez un tuyau d`arrosage au dispositif de lavage de moteur. La fixation d`un tuyau de jardin est situé sur la partie de la coiffe du dispositif de lavage de moteur.

    4. Exécutez l`eau douce à travers le moteur. Mettez l`eau au tuyau d`arrosage pour commencer le rinçage du moteur. L`eau sort les trous de ventilation de l`air comme il le fait lorsque vous êtes hors la navigation de plaisance.

    5. Allumez le moteur. Vous devez faire cela afin que l`eau puisse circuler à travers le moteur.

    6. Vérifier la température de l`eau. Comme les bouffées de moteur, l`eau sortant des prises d`air commence à se refroidir. Coupez le moteur et le tuyau lorsque l`eau se sent froid au toucher.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours rincer votre moteur après chaque voyage en bateau. Cela permet à votre moteur de bateau durent plus longtemps et permet d`éviter des réparations coûteuses en raison de dommages d`eau de mer et à la corrosion.
    • Ne jamais continuer à rincer votre moteur si la sortie de l`eau par les évents d`air est faible. Arrêter le moteur, coupez l`eau et vérifier si quelque chose est coincé dans le tube d`écoulement. Si vous ne vous arrêtez pas votre moteur, vous risquez de l`endommager par surchauffe.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment vider un moteur de bateau