Comment faire un poignard

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Peut-être l`un des couteaux les plus efficaces pour tout autour de l`utilisation, à la fois comme un projectile et pour l`autodéfense est le poignard. Il&# X2019-s une lame simple droite à double tranchant qui se rétrécit lentement pour créer une forme de feuille, avec une poignée simple et garde croix. Comme la plupart des gens don&# X2019-t ont accès à un forgeron complet&# X2019-de la forge, il existe un moyen de les faire en utilisant des outils couramment trouvés dans la plupart des ateliers. À cette fin voici un guide sur la façon de faire un poignard.

Choses que vous devez

  • Gants de protection
  • Lunettes de protection
  • Masque de soudure
  • torche à plasma
  • Papier carton
  • Règle
  • Les ciseaux
  • Stylo
  • Antler ou os
  • Grinder Bench Avec Granite Wheel, Buffer Wheel, et Copper Abrasive Brush Wheel
  • Smithing Glue
  • Diamant Grain Fichier
  • 440 en acier inoxydable Blanks 1/16 pouce d`épaisseur
  • Saw Chop
  • Percer
  • Étau
  • Craie

Conception de l`Dagger

  1. Commencez la conception de votre poignard en esquissant ce que vous avez l`intention de faire sur un morceau de carton. Utilisez votre règle pour veiller à ce que la poignée et la ligne médiane de la lame dans votre conception sont droites et les bords de la lame seront encore.

  2. Découpez la forme du couteau du carton et essayer de trouver la conception de poignard&# X2019-s centre d`équilibre. Lay It croix sur votre doigt et essayer de l`équilibrer, au point où il ne tombe pas est le centre d`équilibre. Un poignard bien fait aura un centre d`équilibre au sein de plus d`un demi-pouce du crossguard.

  3. Placez la conception sur votre ébauche d`acier et de tracer le motif sur l`acier avec un morceau de craie. Trace la conception complète, y compris la poignée et traverse. Trouver le point de la dague où la lame cède la place à l`crossguard, de ce point tracer une simple ligne en bas du centre tout le chemin à la fin de la poignée. Ceci est destiné à signifier la soie de la lame qui va se blottir à l`intérieur du crossguard et de gérer et relier les trois morceaux pour faire le poignard.

Making The Blade

  1. Monter le blanc en acier dans l`étau de banc et lancez votre torche à plasma. couper lentement la lame&# X2019 conception-s, étant extrêmement prudent pour couper en douceur. Vous devrez repositionner l`ébauche dans les vice plusieurs fois pour découper la conception complètement.

  2. Monter la fixation de la roue de granit dans votre meuleuse et l`utiliser pour lisser tous les bords de l`ébauche de lame. Former la lame&# X2019-de bord en exécutant chaque côté à un angle d`environ 45 degrés contre le granite. Tourner la lame après chaque passage à broyer chacune des quatre surfaces uniformément. Comme les bords commencent à prendre forme augmenter l`angle sous lequel vous tenez le métal contre la roue en forme de plus en plus de la largeur de la lame jusqu`à ce que vous atteindrez la lame&# X2019-midline s. Arrêtez-vous à ce point.




  3. Utilisez l`accessoire de tampon pour éclairer la lame pour une finition miroir.

  4. Soit adapter à la lame dans le vice ou le tenir soigneusement, et de parfaire le bord avec votre fichier de diamant. Ceci est une étape très importante que beaucoup de gens ne&# X2019-t obtenir le droit car il faut beaucoup de temps et de patience. Exécutez le fichier à partir du point de la soie, jamais dans l`autre sens. Vous aurez à faire plus de 500 fois sur chacune des quatre surfaces, en veillant à maintenir un angle aigu constant contre le bord du métal en tout temps.

Making The crossguard

  1. Utilisez la conception de carton au pochoir le crossguard seulement sur un autre blanc en acier. Cela vous donnera&# X2019-re l`idée générale de la façon dont il devrait être large. De là, utilisez votre craie et règle pour tracer le reste du crossguard directement sur le vide. Pour un poignard de base d`un design ovale est plus simple.

  2. Monter le blanc dans le vice et utiliser la torche à plasma pour découper la forme de base du crossguard. Prenez également le temps de percer un trou à travers le centre de la crossguard à travers lequel la queue passera.

  3. Utilisez la molette de granit de la meuleuse pour lisser la crossguard et la forme en détail plus fin.

  4. Branchez le cuivre roue abrasive de la brosse à la meuleuse et travailler chaque partie de la surface crossguard pour enlever la couche externe de particules inégale que beaucoup de blancs ont tendance à avoir lorsque vous les achetez.

  5. Placez le crossguard retour dans l`étau et lisser le trou intérieur&bords # x2019 de-s avec le fichier de sorte que la queue du won lame&# X2019-t prises sur elle. De là, vous pouvez soit laisser l`acier blanc sombre et poli à la recherche ou de chamois à un éclat de réflexion avec la fixation de la mémoire tampon de la meuleuse.

Making The Dagger

  1. Prenez votre morceau de bois de cerf ou de l`os qui vous avez l`intention d`utiliser comme une poignée. Le bois peut fonctionner aussi bien, mais il faudra des outils de menuiserie à façonner, qui aura beaucoup d`efforts inutiles pour quelqu`un juste de commencer couteaux faisant. Utilisez la scie Chop pour le couper à la longueur appropriée. Assurez-vous de bloquer la ramure fermement lors de la coupe et d`aller lentement afin de ne pas surcharger la scie.

  2. Placez le bois de cerf dans un étau et percer un trou légèrement plus grand que le diamètre de la queue de votre lame vers le bas l`andouiller&# X2019 longueur-s. Avec la façon dont vous avez conçu le poignard sur carton, vous shouldn&# X2019-t ont des problèmes avec la poignée étant trop court ou la queue trop longtemps.

  3. Utilisez le touret&buffer # x2019 de-s pour nettoyer le bois de cerf et de lui donner un bon vernis avant l`assemblage.

  4. Tremper toute la longueur de la lame&# X2019-s tang dans smithing colle, puis la fente du crossguard et antler poignée en place. Laisser sécher la colle pendant 24 heures avant d`utiliser le poignard pour rien.

Conseils & Avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous utilisez la torche à plasma, si elle peut couper proprement à travers la tôle, il peut couper à travers la chair et l`os tout aussi facilement. Assurez-vous de toujours utiliser un masque de soudage lorsque votre torche est allumée pour éviter d`endommager vos yeux. Utilisez des gants épais et bien ajustées lorsque vous travaillez avec la meuleuse pour garder vos doigts protégés, des gants en vrac peuvent se coincer par la roue et peuvent déchirer d`un doigt. Assurez-vous également de porter des vêtements de protection totale vieux et robuste parce que le touret lance des étincelles copieuses qui peut vous brûler.

Ressources

  • Crédit photo survivalist-knife-and-tool.com

AUTRES

Comment faire une machette фото

Comment faire une machette

La machette est l`un des outils à lames les plus omniprésents, trouvés dans une utilisation intensive sur presque…

Comment aiguiser une machette фото

Comment aiguiser une machette

Une machette est un outil qui est très diversifié dans sa conception et est utilisé à des fins diverses à travers…

» » » » Comment faire un poignard