Le solénoïde sur votre VTT est utilisé pour démarrer le véhicule. Lorsque le solénoïde est tourné avec la clé de contact, l`électricité est capable de circuler à travers le solénoïde du démarreur. Si vous ne pouvez pas obtenir votre VTT pour commencer, vous pouvez tester le solénoïde avec quelques objets trouvés autour de votre maison. Vous ne devez pas être un technicien de VTT pour tester votre solénoïde. Vous pouvez le faire vous-même avec peu de soucis.
Choses que vous devez
- Voltmètre
Tournez le VTT hors tension. Allez sur le guidon et de localiser le câble solénoïde. Ce sort des barres de poignée à côté de la "Sur" interrupteur. Suivez le câble tout le chemin vers le bas pour le moteur sous le siège.
Utilisez un voltmètre pour obtenir une lecture sur la batterie. Branchez le fil rouge du voltmètre à la borne rouge sur la batterie de votre VTT. Appuyez sur le fil noir de votre voltmètre à la borne noire sur la batterie. VTT utilisent des batteries 12V. Si vous obtenez une lecture qui ne sont pas 12 volts, remplacer la batterie.
Connectez le fil rouge à la bobine de fil du solénoïde tout en gardant le fil noir sur la borne noire de la batterie. Attendez que la lecture. Vous devriez voir une lecture 12V sur le voltmètre. Si vous ne recevez pas de 12V sur le voltmètre, votre solénoïde doit être remplacé.