arbres de pilote Callaway sont en graphite ou en titane, deux matériaux légers qui font frapper un pilote plus facile que jamais. Les conducteurs sont utilisés au tee de lancer la balle de golf sur une longue distance sur le fairway. Re-shafting un pilote peut être fait à la maison avec les bons outils, mais si vous êtes inexpérimenté avec des clubs res-emmanchement, vous devez laisser aux pros.
Choses que vous devez
- Couteau Craft
- nouvel arbre
- serviette non pelucheuse
- Petit bar de levier
- clamp de l`arbre
- Nouvelle virole
- Deux parties arbre époxy
- Pistolet thermique
- Des gants
- brosse Hosel nettoyage
- Pop bâton
Utilisez le cutter pour enlever l`embout, ou le petit objet noir situé là où l`arbre répond à la tête du club. Grattez vers le bas sur la virole vers la tête du club.
Fixer la tige dans la pince de l`arbre pour le maintenir en place pendant que vous retirez l`arbre.
Utilisez votre pistolet à air chaud pour chauffer la tête du club près de l`arbre. L`arbre est fixé à la tête du conducteur avec une colle époxy qui se décomposent avec suffisamment de chaleur. têtes de titane prennent plus de temps à se réchauffer que les têtes d`acier.
Utilisez la petite barre de levier pour appuyer vers le bas sur le cou de la tête du pilote, appelé le hosel. Ne pas tordre la tête. Si la tête est chauffé suffisamment, il se détache de l`arbre facilement. Lorsque la tête est sur le point de tomber, l`attraper avec vos gants et laissez-le refroidir dans une zone exempte de poussière.
Nettoyer tout époxy restant de la hosel avec une brosse hosel-nettoyage. Un hosel propre est nécessaire avant la fixation d`un nouveau puits.
Scape la couche de peinture et de la couche de poly de la pointe de la nouvelle arbre à l`aide d`un cutter. Ne pas couper dans le graphite ou en titane de l`arbre.
Mélangez vos deux parties shafting époxy conçu pour les clubs de golf selon les instructions sur la bouteille.
Appliquez une petite quantité d`époxy à la virole et de mettre la nouvelle bague sur la pointe de l`arbre avec la petite extrémité passe en premier. Placez l`extrémité de la poignée de votre arbre sur le terrain pour la fin du club est en l`air. Mettez la tête du pilote sur l`arbre sur la virole. Assurez-vous que la virole est à la pleine profondeur du hosel.
Retirer la tête du club et d`appliquer l`époxy à l`intérieur du hosel en utilisant un bâton de popsicle coupé en deux sens de la largeur. Couvrir toute la pointe de l`arbre avec de l`époxy ainsi. Placer la tête sur l`arbre de telle sorte que la tête atteint la virole. Utilisez une serviette non pelucheux pour nettoyer l`excès époxy.
Laissez l`époxy sécher pendant 24 heures avant utilisation. Après qu`il a séché, vous pouvez raser la virole être lisse avec le hosel.