Un manche de pelle est conçu pour résister à la pression, la force et le couple. Quand une pelle poignée pauses, il peut être frustrant. Bien que vous pourriez être tenté de jeter votre vieille pelle dans la frustration, le remplacement de la poignée est une tâche que chacun peut effectuer à l`aide des compétences mécaniques de base. Le prix d`une nouvelle manche de pelle est également moins cher que le prix d`une nouvelle pelle.
Choses que vous devez
- pelle brisé
- Poignée de pelle
- Percer
- Phillips bit tête de forage
Examiner l`arbre de la poignée de la pelle où il se fixe à la tête de la pelle. La plupart des poignées de pelle sont soit rivetés en place ou vissées.
Achat d`un manche de pelle qui est faite pour la tête de pelle. Vissez-in pelles ont une extrémité qui est rainurée de manière à pouvoir visser. Pelleter têtes qui sont rivetées en place sont constitués d`un arbre lisse en bois avec une extrémité effilée.
Dévissez la tête d`une pelle à vis. Insérez l`extrémité rainurée de la nouvelle manche de pelle en place et tournez jusqu`à ce qu`il ne sera plus visser.
Percer les rivets qui maintiennent le manche de pelle à la tête de la pelle avec une perceuse. Tournez la tête loin de l`arbre de la pelle pour faire glisser l`arbre de la tête de la pelle.
Faites glisser le nouvel arbre de la pelle en place. Orientez la nouvelle manche de pelle de sorte que les anneaux ovales sur l`arbre sont pointés sur le côté par rapport à la tête de la pelle. Cela orientera le grain de la pelle dans le bon sens pour empêcher la poignée de la pelle claquer sous la force.
Insérer les vis à bois à travers les trous de la pelle. Visser les vis à bois en place pour maintenir la tête de la pelle à l`arbre à l`aide d`une perceuse et une mèche de tournevis à tête Phillips.