Comment remplacer une lame rotozip

Remplacer la lame Rotozip avec une nouvelle lame.

outils Rotozip sont de bons exemples d`outils innovants et de gagner du temps pour les projets de construction et de rénovation. Ils sont, les outils électriques de coupe légers capables de fonctionner dans de petits espaces. Vous pouvez couper des matériaux de construction de la maison jusqu`à un pouce d`épaisseur avec l`outil Rotozip, en fonction de la taille de l`outil et de la lame. Garder une forte bit dans l`outil est important pour faire une coupe nette avec la scie. Pour les comptoirs et autres travaux de finition, une lame tranchante est nécessaire.

Choses que vous devez

  • lame Rotozip
  • Clé à écrou Collet
  • Débranchez ou retirez la batterie de l`outil Rotozip avant de remplacer la lame. mèches hélicoïdales Rotozip peuvent facilement couper les doigts lors de la manipulation et de causer des blessures graves si l`outil est accidentellement sous tension pendant que vous manipulez la lame.




  • Attrapez la Rotozip dans une main tout en appuyant sur le verrou de l`arbre vers l`intérieur avec l`autre main. Utilisez la clé de l`outil fourni avec le Rotozip tourner légèrement l`écrou de serrage pour engager le blocage de l`arbre.

  • Tenir l`arbre verrouiller, et desserrer l`écrou de serrage jusqu`à ce que la lame en spirale est lâche et amovible. Tirez la lame à la main, et le mettre de côté.

  • Installez la nouvelle lame dans la virole, et serrer l`écrou de serrage avec la clé pince fournie avec l`outil Rotozip. Gardez le verrou d`arbre enfoncé tout en serrant l`écrou de serrage jusqu`à ce que la lame en spirale est sécurisé dans l`outil.

  • Relâchez le blocage de l`arbre, et tourner légèrement l`écrou de serrage à la main pour vous assurer que le verrou est libéré. Utilisation du Rotozip avec le blocage de l`arbre engagé endommager l`outil.

AUTRES

Homemade après tarière фото

Homemade après tarière

Creuser des trous pour les clôtures ou d`autres projets de plein air est mieux fait avec une pelle de trou de poteau.…