Comment jeter une courbe de bras latéral

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lancer une courbe-ball dans le baseball peut être difficile, surtout si un joueur apprend à planter sidearm. Cet article va vous aider à apprendre les rudiments de lancer une courbe-ball sidearm, avec les deux des avantages et des inconvénients à l`utilisation de cet angle de bras. Pour certains joueurs, il peut être un égaliseur, tandis que pour d`autres est ne fait que compliquer leur mécanique.

Choses que vous devez

  • Baseballs
  • Gant
  • monticule (si disponible)
  • Catcher ou filet de sécurité
  • taquets de baseball
  • Le temps et la patience.
  1. Pourquoi Sidearm?

  2. 1
    le

    Il y a des avantages et des inconvénients à pitching sidearm. Pour certains pichets il offre une meilleure chance d`obtenir de frappeurs en raison de la circulation accrue de leurs emplacements. Traditionnellement, les pichets jetés de ce qui est connu comme l`angle du bras en pronation. Lorsque les images sont prises au cours de cette motion, le bras du lanceur formera le classique "L" position. Ce mouvement de lancer est pas naturel, ce qui explique pourquoi les lanceurs doivent reposer pour récupérer du traumatisme de tangage.

  3. 2



    Avantages. La plus grande différence entre les lancer sidearm contre pronation est le mouvement des emplacements. pichets Sidearm ont généralement une action beaucoup plus de résidus sur leurs emplacements, et cela permet pichets avec moins de vitesse pour améliorer leurs chances. L`angle du bras sidearm est également pensé pour être moins stressant sur le bras, mais cela est le sujet est largement soutenu. pichets Sidearm sont beaucoup plus rares que les pichets renversés, alors frappeurs doivent faire face à un angle de bras différent de celui qu`ils sont utilisés pour, et side-armers prospérer parfois analgésiques aussi courtes, normalement utilisés pour obtenir un frappeur spécifique sur.

  4. 3

    Les inconvénients. Habituellement, un lanceur aura recours à jeter sidearm en dernier recours, il est presque jamais choisie comme mouvement de lancer primaire initialement. pichets Sidearm presque jamais jeter aussi dur que leurs homologues en pronation, la vitesse ne sont pas leur point fort, mais plutôt d`obtenir plus de mouvement sur leurs emplacements. Apprendre un nouvel angle de bras peut aussi être très difficile pour de nombreux lanceurs, surtout si vous avez grandi jeter dans une fente du bras différent.

  5. Le curveball sidearm expliqué

Ressources

  • Crédit photo thecompletepitcher.com

AUTRES

Technique de lancer underarm фото

Technique de lancer underarm

Apprendre à jeter correctement le sous-main de la balle peut aider softball et de baseball les athlètes qui sont sur…

Comment jeter un curseur фото

Comment jeter un curseur

Un curseur bien-jeté est une arme de tangage énorme. Il ressemble à une balle rapide qui sort de la main du lanceur,…

Comment jeter plus vite фото

Comment jeter plus vite

Dans de nombreux sports, surtout le baseball, vous voulez lancer la balle aussi vite que possible. Si vous jetez vite…

» » » » Comment jeter une courbe de bras latéral