Différences athlétiques entre les hommes et les femmes

<

Contenu

article data-type="article">
Il y a plusieurs différences athlétiques entre les hommes et les femmes.

Il est pas un secret qu`il ya beaucoup de différences entre les hommes et les femmes, et que les deux sexes ont parfois du mal à comprendre l`autre. Ces différences comprennent les aspects mentaux, émotionnels et physiques. Bien que certaines différences physiques entre les hommes et les femmes sont évidentes, les différences de sport peuvent être plus subtile. Les hommes et les femmes peuvent être des athlètes de classe mondiale, mais les différences dans la physiologie faire des comparaisons entre les athlètes de différents genres injustes.

Crâne Épaisseur




  • Une différence qui joue un rôle important dans les sports de combat tels que la boxe et les arts martiaux mixtes, est la différence d`épaisseur du crâne chez les hommes et les femmes. Dans la plupart des cas, les crânes des hommes sont beaucoup plus épais, ce qui permet aux hommes de maintenir une plus grande quantité d`un traumatisme contondant, comme un coup de poing ou de pied, à la tête sans être assommé. Au fil du temps, les traumatismes fréquents peuvent affecter négativement les hommes et les femmes, mais la tolérance des hommes à la force est beaucoup plus élevé en raison du bouclier épais protégeant le cerveau contre les dommages.

Fonction cardiovasculaire

  • Le cœur de l`homme est d`environ 80% supérieure à celle d`une femme et des pompes du volume sanguin d`environ 40% plus élevé dans le corps d`une femme de fait. Les hommes aussi ont 11% plus de globules rouges et de l`hémoglobine. Cela permet le corps des hommes pour pomper plus d`oxygène aux muscles plus rapides que celle des femmes, et cela augmente l`endurance. Un homme bien conditionné serait donc en mesure de participer à une activité physique intense pendant une longue période de temps et avec une plus grande intensité qu`une femme bien conditionné. Cependant, une fois l`activité se prolonge après la marque de deux heures, comme un marathon, les femmes ont tendance à avoir plus d`endurance en raison d`un pourcentage plus élevé de cellules graisseuses dans le corps qui peut être brûlé pour l`énergie.

La flexibilité

  • Les femmes sont environ 7% plus souples dans leurs membres et les articulations que les hommes. Les hommes ont plus d`os avec une plus grande densité tandis que les femmes ont un centre de gravité plus bas. Le poids d`une femme est plus centrée autour des hanches et des cuisses, et tout cela permet une plus grande mobilité dans les articulations de la plupart des femmes par rapport à un homme avec pedigree sportif similaire. Cette flexibilité accrue permet également de rendre les femmes plus coordonnée et moins susceptibles de se blesser en athlétisme des événements impliquant des sauts et des obstacles.

AUTRES

Ohio collèges naia фото

Ohio collèges naia

L`Association nationale des Intercollegiate Athletics (NAIA) compte comme ses membres près de 300 collèges et…

» » » » Différences athlétiques entre les hommes et les femmes