Vélos offrent une autre façon de se déplacer, tout en fournissant également l`exercice. De nombreux composants de bicyclette sont faits de métal, ce qui signifie qu`ils sont sujettes à la rouille. Au cours du processus de fabrication, les parties métalliques de la bicyclette sont revêtues d`une substance anti-rouille. Ce revêtement de protection éventuellement disparaît, ce qui permet la pluie, l`humidité et le soleil pour accélérer la formation de rouille. L`entretien régulier comprend l`examen de la moto pour la rouille et la retirer.
Choses que vous devez
- Frotter pad ou d`une brosse
- Huile minérale
- Serviettes en papier
- la gelée navale
Gratter la rouille de surface avec un tampon à récurer ou une brosse.
Appliquer de l`huile minérale avec une serviette en papier pour rusty parties de la moto. Attendre 15 à 30 minutes pour l`huile à tremper dans la rouille. Frotter la rouille avec un tampon à récurer ou une brosse. Mouiller une serviette en papier et essuyez la rouille et l`huile minérale. Sécher complètement.
Appliquez de la gelée navale avec une serviette en papier pour enlever toute trace de rouille restante. Attendez quelques minutes. Utilisez une serviette en papier frais pour essuyer la rouille, puis nettoyer la zone avec une serviette en papier humide. Navel a gelée l`acide phosphorique, qui dissout la rouille sur le vélo.