Comment réparer les thermomètres à alcool séparés

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Un peu ébranlement peut rejoindre votre thermomètre`s fluid.

    En cas d`exposition à des températures chaudes pendant une période prolongée de temps ou en pot pendant le transport, le fluide dans votre thermomètre à alcool peut devenir séparé. Quand ils sont séparés, de minuscules bulles se développent dans l`alcool sous forme de la vapeur d`alcool se condense. Ces bulles piéger le fluide en place dans la tige, ce qui rend inutilisable le thermomètre. Heureusement, il est facile d`éliminer les bulles et rejoindre le mercure avec un peu de chaleur ou de manipulation physique. Essayez une ou plusieurs de ces techniques pour obtenir votre thermomètre rentre dans l`ordre de travail.

    Choses que vous devez

    • Cordon ou fil
    • Tapoter un thermomètre monté pour libérer des bulles de vapeur d`alcool. Tenez cadre, lampe-end vers le bas du thermomètre avec le thermomètre vers le haut. Attrapez juste en dessous du point médian de la monture et maintenez-le afin que votre main ne touche pas le tube de verre. Tenez votre autre main ouverte, paume vers le haut. Appuyez ensuite sur l`extrémité de l`ampoule de la monture du thermomètre sur votre paume avec une force moyenne. Vérifier le liquide du thermomètre. Répéter si nécessaire jusqu`à ce que l`alcool est rejoint ou si vous ne faites pas plus de progrès. Si la majeure partie du mercure rejoint, mais les bulles ont piégé un segment de mercure dans la partie supérieure du thermomètre, il suffit de tenir le thermomètre de bulbe de fin et appuyez sur le haut du thermomètre sur votre paume.




    • Agiter les bulles dans un thermomètre monté lâche. Tenez cadre, lampe-end vers le bas du thermomètre avec le thermomètre vers le haut. Attrapez juste au-dessus du point médian de la trame sur son dos et maintenez-le afin que votre main ne touche pas le tube de verre. Levez le bras du thermomètre de maintien juste au-dessus de votre tête. Gardez une poignée serrée sur le châssis, puis balancer votre bras rapidement vers le bas à un angle de 90 degrés à votre corps. Le thermomètre doit être vertical. Vérifier le liquide du thermomètre. Répéter si nécessaire jusqu`à ce que l`alcool est rejoint ou si vous ne faites pas plus de progrès.

    • Balancez un thermomètre monté. La force centrifuge peut être en mesure de libérer les bulles dans votre thermomètre. Fixer un cordon de 8 pouces ou d`un fil dans le trou de montage dans la partie supérieure du cadre de votre thermomètre. Assurez-vous que le noeud et le cordon sont sécurisés. Maintenez l`extrémité libre du cordon en toute sécurité dans une main. Faites ensuite pivoter le thermomètre rapidement dans un cercle pendant cinq secondes. Vérifier le liquide du thermomètre. Répéter si nécessaire jusqu`à ce que l`alcool est rejoint ou si vous ne faites pas plus de progrès.

    • Chauffer l`ampoule du thermomètre monté ou démonté. Tenir l`ampoule sous l`eau chaude jusqu`à ce que le liquide monte à peu près à mi-hauteur de la colonne (plus loin et le thermomètre peut se rompre). Ensuite, retirez le thermomètre de l`eau. Placez le thermomètre dans la position verticale, du côté ampoule vers le bas pendant trois à quatre heures. L`alcool doit être rejoint. Sinon, répétez.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas essayer cette méthode avec un (démonté) thermomètre libre. Vous pouvez casser l`ampoule sur votre main.

    AUTRES

    » » » » Comment réparer les thermomètres à alcool séparés