Le thermomètre infrarouge Fluke Mini 62 est un outil de ciblage travailleurs de la construction, les ingénieurs ou le personnel d`urgence. Ce thermomètre infrarouge peut être utilisé pour lire avec précision la température d`un objet ou d`une surface à partir d`une distance de sécurité, vous permettant d`obtenir les informations dont vous avez besoin pour un projet sans vous mettre en danger. Cet outil arbore un design des armes à feu comme comportant un déclencheur pour une utilisation plus facile et un écran LCD pour afficher les données de température.
Retirez la partie avant de la poignée du thermomètre avec un tournevis pour accéder au compartiment de la batterie. Insérez une batterie de 9 volts dans le compartiment et branchez le connecteur vers le haut. Replacer le couvercle de la batterie avant d`utiliser l`appareil. L`indicateur de la batterie sur la volonté de l`écran LCD révèle combien la vie de la batterie reste.
Pointez l`appareil sur une surface pour mesurer la température. Tout en visant l`appareil, appuyer sur la gâchette pour allumer et lancer une analyse de la température. Lorsque l`appareil est inutilisé, il va dans "tenir" Mode aussi longtemps que la gâchette n`a pas actionné. Assurez-vous que la gâchette est pas enfoncé lors du stockage de l`appareil pour économiser l`énergie de la batterie.
En appuyant sur la gâchette active un laser sur le thermomètre qui projette un cercle. Ce cercle indique la zone que le thermomètre est la mesure. Vous verrez la température moyenne de la zone apparaissent en grand nombre dans le milieu de l`écran LCD. Ci-dessous, cette lecture sera une autre lecture indiquant la température maximale enregistrée dans la zone que vous mesurez. Pour une mesure plus précise, déplacer aussi près que vous pouvez à la surface.
Garder la gâchette pressée va vous permettre de déplacer le cercle le long d`une surface pour voir ce que la température est dans différents espaces. Lâcher la gâchette réinitialise son "Haute" fonction. Déplacez le commutateur de température en dessous de la gâchette pour alterner entre les échelles Celsius et Fahrenheit.