L`histoire, les origines, et les traditions de massage indien tête

<

Contenu

article data-type="article">
massages Head origine en Inde il y a environ 1000 ans.

En Inde, massage de la tête, connu sous le nom champissage, a été utilisé pendant des siècles pour le nettoyage, la relaxation et à des fins médicales. La pratique a commencé avec les femmes de l`utiliser pour traiter les cheveux de leurs filles. Barbiers ont également utilisé dans le cadre du processus visant à couper les cheveux de leurs clients masculins. La tradition a été transmise dans les familles indiennes d`une génération à l`autre.

Origines

  • massages Head origine dans le cadre de l`ancienne pratique de la médecine indienne, appelée Ayurveda, basée sur l`équilibre entre le corps et l`esprit de promouvoir une longue vie. Indiens anciens croyaient que le massage de tous les types, utilisés avec des herbes, des épices et des huiles, promu muscles et la peau, la bonne santé et a encouragé les pouvoirs de guérison naturelle du corps.

Les pratiques




  • les femmes indiennes ont commencé à offrir des massages de la tête à leurs filles il y a plus de 1000 ans. Ils les ont combinés avec des huiles, qui comprenaient la noix de coco, d`amande, d`olive et le babeurre, de garder leurs cheveux en bon état. barbiers indiens ont fait des massages de la tête une partie du traitement de coupe de cheveux pour les hommes, comme un moyen de rafraîchir leurs clients. Traditionnel massage indien de la tête comprenait à l`origine juste un massage du cuir chevelu et les cheveux. Modernes massages indiens de la tête comprennent le cou, le visage et les épaules ainsi. Ceux qui reçoivent un massage indien de la tête assis et restent vêtus, contrairement à de nombreux autres types de massages. La certification est pas nécessaire pour le massage indien de la tête, mais il y a un certain nombre d`écoles du monde entier qui forment des étudiants dans la pratique.

Tradition expansion

  • La tradition des massages indiens de la tête a été limitée à l`Inde jusqu`à ce natif indien Narendra Mehta a voyagé en Angleterre en 1973 pour étudier la thérapie physique. Il a commencé à offrir la pratique de massage de la tête en Angleterre et étendue à d`autres pays occidentaux comme plus de gens ont appris la technique. Mehta a également élargi la tradition à un massage plus holistique de la région tête, le cou et l`épaule. Il a utilisé sa grande sensibilité comme un homme aveugle à identifier les autres domaines liés à la tête qui serait également bénéficier du massage.

Demande moderne

  • Aujourd`hui, de nombreux bébés indiens reçoivent encore des massages de la tête tous les jours pour les garder en bonne santé. De âgés de trois à six heures, ils sont massés une ou deux fois par semaine. Après six ans, ils sont invités à partager la technique de massage avec les autres membres de leur famille. massages indiens de la tête sont toujours effectuées par les coiffeurs et esthéticiennes en Inde et dans le monde entier. Aujourd`hui, la pratique de massage est disponible dans de nombreux contextes différents, tels que les bureaux de thérapeutes physiques, centres de loisirs et lors d`expositions et de conférences.

AUTRES

» » » » L`histoire, les origines, et les traditions de massage indien tête