Dangers d`être un massothérapeute

<

Contenu

article data-type="article">

Douleur

  • Être un massothérapeute signifie souvent être sur vos pieds toute la journée, se penchant sur une table. Tout en donnant un massage, vous êtes constamment en utilisant les muscles de votre corps supérieur. A la fin de la journée, vous pouvez développer des crampes dans les jambes ou les pieds endoloris de standing, un dos raide, et les bras et les poignets fatigués. Il est important de se reposer ces parties de votre corps pendant votre temps libre - de préférence dès que vous rentrez chez vous. Tremper dans un bain chaud ou même obtenir un massage vous-même peut aider à soulager la douleur.

Infection




  • Les massothérapeutes sont autour d`autres personnes toute la journée, des clients aux membres du personnel où ils travaillent. Depuis les thérapeutes ont le contact peau à peau avec leurs clients, ils sont plus à risque pour les maladies infectieuses, comme le rhume et la grippe, que quelqu`un qui est plus isolé. Prévenir ces maladies en portant des gants tout en donnant un massage (vérifier si cela est autorisé où vous travaillez) et en prenant soin de vous-même. Mangez une alimentation riche en vitamine C nutritifs, l`exercice régulièrement, et obtenir suffisamment de sommeil. Vous devez aussi vous laver les mains ou utiliser un gel désinfectant entre les clients.

poursuites

  • Bien que rare, il y a des questions juridiques en matière de thérapie de massage. Comme beaucoup de clients que vous rencontrez peuvent être obtenir des massages pour des raisons médicales (comme la douleur chronique au dos), il y a une légère possibilité de faire leur blessure pire. Ces clients peuvent alors vous poursuivre en justice pour les dommages subis, ainsi que la douleur et la souffrance compensation. Protégez-vous en allant sur les antécédents médicaux de vos clients avec eux avant de commencer le massage. Restez à jour avec les changements dans leur état de santé entre les rendez-vous, et être au courant de la façon dont les massages peuvent influer sur leur état particulier.

Émotions

  • Enfin, un risque que peu de gens pensent quand se lancer dans une carrière en tant que thérapeute de massage est une émotion. Le massage peut être une expérience émotionnelle intense, (aussi bien que physique), et il est pas rare pour les patients à briser pleurer quand ils sont touchés d`une manière intime. Les thérapeutes doivent se préparer à cette possibilité, et savoir comment réagir en conséquence.

AUTRES