Liste de vérification des compétences pour les massothérapeutes

<article data-type="article">

Connaissance du corps

  • Les programmes de thérapie de massage offrent aux étudiants des cours en anatomie, physiologie et mécanique corporelle. Le programme de thérapie de massage enseigne le thérapeute comment les techniques de massage peut soulager la douleur dans le corps. L`examen national de certification pour massage thérapeutique et de la carrosserie, qui stipulent un permis peut exiger des thérapeutes de passer, évalue les connaissances du candidat des systèmes du corps tels que le squelette, la musculature, nerveux, cardiovasculaire, endocrinien, lymphatique, respiratoire, gastro-intestinal, urinaire et reproducteur . Les candidats doivent avoir une connaissance de la terminologie médicale et de passer l`examen.

Compétences en communication




  • Les massothérapeutes doivent être de bons communicateurs pour discuter des techniques de massage et la douleur un patient expériences. Un thérapeute doit être en mesure de mettre le patient à l`aise lors d`une séance de massage. Le massothérapeute doit avoir une personnalité amicale pour encourager la confiance avec le client.

Types de Massage

  • Le massothérapeute doit avoir des connaissances et des compétences dans les différents types de massage ou de modalités. Selon le Bureau of Labor Statistics, les thérapeutes peuvent se spécialiser dans un ou plusieurs des 80 types de massage tels que les tissus profonds, suédois, acupression et massage sportif.

Les procédures de sécurité

  • Les massothérapeutes doivent être qualifiés dans les procédures de sécurité telles que la RCR et le secourisme. Le thérapeute doit avoir la capacité de mesurer la quantité appropriée de pression à utiliser avec un client. Licensing assure que le candidat possède les compétences et les connaissances nécessaires pour fournir un traitement aux patients en toute sécurité.

Compétences professionnelles

  • Les programmes de thérapie de massage comprennent également des cours dans les compétences en affaires. Le massothérapeute indépendant doit avoir les compétences nécessaires pour gérer une entreprise comme la comptabilité, le marketing et l`éthique des affaires. Les massothérapeutes doivent comprendre les lois de confidentialité, les pratiques de tenue de documents et les exigences en matière d`assurance responsabilité civile. Les thérapeutes qui emploient des travailleurs doivent avoir des compétences de gestion. L`examen national de certification pour massage thérapeutique et de la carrosserie teste les connaissances du thérapeute dans ces domaines.

AUTRES

Devenir un massothérapeute фото

Devenir un massothérapeute

Le Bureau of Labor Statistics site (bls.gov) signale que l`emploi pour les massothérapeutes devrait croître de 20…

» » » » Liste de vérification des compétences pour les massothérapeutes