Carrières dans la thérapie animale

<

Contenu

article data-type="article">
animaux supérieurs peuvent tirer de grands avantages de la thérapie de massage.

Le domaine de la thérapie animale est vaste et qui n`a cessé de croître au fil des ans plus de gens cherchent à trouver des réponses qui feront avancer liaison et les connecter au règne animal. Les gens qui sont intéressés à poursuivre une carrière dans la thérapie animale doivent déterminer si elles souhaitent travailler directement avec les animaux ou si elles préfèrent une carrière plus axée sur la recherche.

Massothérapeute




  • Une carrière comme massothérapeute animal consistera à travailler sur les animaux pour aider à promouvoir le bien-être par le massage. Semblable à la thérapie de massage pour les humains, les personnes qui pratiquent dans ce domaine sont nécessaires pour obtenir un permis et enregistré par l`état dans lequel ils ont l`intention de pratiquer. Typiquement travailler en collaboration avec un vétérinaire, animal massothérapeutes peuvent se trouver travailler avec les chevaux de course ou des chiens d`exposition. Selon l`Alliance internationale pour la thérapie animale et la guérison, le travail consiste à pétrissage et caresser certains groupes musculaires tout en accordant une attention particulière aux réactions de l`animal et en notant tout avantage physique en tant que résultat direct de la thérapie. Le thérapeute vise à aider la circulation augmentation des animaux de sang et de la lymphe, réduire la douleur, augmenter la flexibilité, réduire le temps de guérison des maladies et des blessures, soulager le stress et améliorer le bien-être.

Comportement thérapeute

  • Une carrière dans la thérapie du comportement animal peut impliquer être un entraîneur pour les animaux domestiques, comme aider un propriétaire de chien mauvais comportement correct dans un animal ou, pour les animaux moins domestiqués, travaillant pour modifier le comportement des animaux autrefois errants qui manquent de compétences appropriées de socialisation. Parce que le champ est si diversifié et inclusif de tous les types de comportement, il peut inclure d`être un conseiller en deuil pour les animaux et leurs propriétaires ou un employé de zoo, de distinguer les comportements des espèces comme les ours polaires. Une carrière en tant que comportementaliste animal nécessite généralement un diplôme de doctorat, mais certains employeurs examinera quelqu`un avec un diplôme de baccalauréat maîtrise ou qui a une expérience antérieure pertinente.

Zoothérapie

  • Travailler dans le domaine de la zoothérapie consiste à découvrir des façons dans lesquelles l`interaction entre les humains et les animaux peut entraîner des changements mentaux, sociaux et physiques positifs pour les deux. L`objectif principal de cette forme de thérapie est généralement des gens qui sont dans le rétablissement d`une forme de handicap physique ou mental. Selon technicien vétérinaire écoles, les patients qui interagissent avec les animaux dans le cadre de leur thérapie peut augmenter leur amplitude de mouvement, la force, l`endurance, l`équilibre, la mobilité, la sensation et plus. Afin de se lancer dans ce domaine, vous aurez besoin d`un baccalauréat en sciences dans un domaine tel que la thérapie physique, les soins infirmiers, psychologie, travail social ou de l`éducation. Les cours de certification en thérapie assistée par animal sont également disponibles.

AUTRES

» » » » Carrières dans la thérapie animale