Coiffures traditionnelles indiennes

<

Contenu

article data-type="article">
coiffures indiennes traditionnelles servent à des fins pratiques et esthétiques

les coiffures des femmes en Inde tournent autour de préférences esthétiques et des considérations pratiques. les cheveux des femmes indiennes est généralement sombre, épaisse et brillante. Coiffures pour des occasions spéciales visent à tirer les cheveux loin du visage et laisser le cou nu. Même tendances coiffure informelles impliquent des nœuds et des rebondissements. Bien que bon nombre des tendances coiffure moderne en Inde sont inspirées par des célébrités de Hollywood et Bollywood semblables, plusieurs styles et techniques traditionnelles demeurent des choix populaires pour les femmes indiennes.

Indian Bun

  • Buns sont une coiffure commune pour les femmes indiennes pour des occasions formelles et informelles. Tous les cheveux est épinglée à l`arrière de la tête, puis enveloppé étroitement pour former une sphère lisse. Buns sont portés bas contre la nuque du cou ou plus haut sur la tête. Le style classique est lisse et élégant, mais il sert aussi un but pratique lors de mariages indiens. Lors d`une cérémonie de mariage indien, le marié place un or et un collier jaune appelé mangalsutra autour du cou de la mariée. Un chignon garde les cheveux loin du cou pour éviter toute interférence avec la cérémonie de mangalsutra.

Tresses indiennes




  • Traditionnellement, une femme indienne avec deux tresses était célibataire. Quand une femme mariée, elle a commencé à garder ses cheveux en une seule tresse pour annoncer son nouvel état civil. tresses indiennes tissent trois sections de cheveux en un seul noeud à motif qui est fixé au fond. Dans de nombreuses écoles indiennes, les filles dont les cheveux est la longueur de l`épaule passé sont tenus de garder leurs cheveux en tresses. Braids sont les moyens les plus efficaces de maintien de longs cheveux épais propre et ordonnée. Pour les fêtes officielles, des morceaux de ruban peuvent être incorporés dans la tresse ou la tresse peuvent être ornés de clips et des accessoires colorés.

Noeuds ou Twists français

  • La colonisation française de l`Inde a influencé la culture indienne en termes de coiffure et de la manière de la robe. noeuds français ou torsions français sont un style de cheveux formel commun en Inde, dans laquelle le cheveu est enroulé en un cône inversé lisse puis épinglé en place. Le front de cheveux est lisse soutenu et le style est rarement accompagnée d`ornements colorés.

Parures

  • Avec plusieurs coiffures, il est courant pour les cheveux à décorer avec des fleurs. En Inde, l`accessoire floral le plus commun est un brin de jasmin, mais d`autres fleurs utilisées comprennent des œillets ou même des couronnes de la respiration du bébé. Les fleurs peuvent être épinglées autour de la circonférence d`un chignon ou peuvent en cascade sur toute la longueur d`une tresse. D`autres ornements comprennent des clips colorés de pierreries ou un morceau de ruban de couleur vive.

AUTRES

Comment faire une tresse top фото

Comment faire une tresse top

Styling vos cheveux de sorte qu`il semble différent chaque jour peut être un défi. Heureusement, la tresse jamais…

Coiffures de 1850 à 1860 фото

Coiffures de 1850 à 1860

Entre les années 1850 et 1860, l`Angleterre était au milieu de la période victorienne et les Etats-Unis approchait…

Coiffures de mariage low bun фото

Coiffures de mariage low bun

La coiffure chignon est restée une entreprise de mariage grâce préférées à son aspect élégant et simple. D`un…

Coiffures bollywood retro фото

Coiffures bollywood retro

Bollywood est connu dans le monde entier pour ses theatricals, films inspirés de musique et de ses performances, ce…

Coiffures françaises фото

Coiffures françaises

coiffures françaises des femmes sont considérés comme féminin, chic, élégant et sexy. coiffures françaises…