Plantes médicinales communes dans les philippines

<

Contenu

article data-type="article">
Il y a beaucoup de plantes utiles aux Philippines.

La République des Philippines est une nation archipel en Asie du Sud qui est à l`est du Vietnam, entre la mer des Philippines et de la mer de Chine du Sud. Cette nation insulaire abrite une variété de plantes qui ont une valeur médicinale. Cependant, compter sur les conseils d`un professionnel de la santé qualifié lors de l`examen tout traitement médical à base de plantes ou de non-standard.

Akapulko

  • Akapulko (Cassia alata), ou l`candlebrush, est un arbuste qui a de longues tiges avec des fleurs jaunes qui ressemblent à des bougies. L`usine est un diurétique, ou un médicament qui pousse les gens à uriner. Cette plante est aussi un sudorifique, ou d`herbe qui provoque la transpiration, et un purgatif qui provoque des mouvements de l`intestin. Certaines utilisations médicinales de la candlebrush sont pour traiter localement les infections et les mycoses fongiques de la peau. La brosse est également appelée brosse teigne. D`autres utilisations incluent des médicaments pour les troubles respiratoires. Les feuilles, les graines et les tiges sont toutes utilisées en médecine.

ampalaya

  • Ampalaya (Momordica charantia), ou le melon amer, est un fruit qui est utilisé pour traiter le diabète mellitus.The fruits et les feuilles sont également utilisées pour l`estomac et les affections cutanées. Le remède est maintenant vendu en comprimés et sous forme de thé.

Bayabas




  • Bayabas (goyavier) ou goyave feuilles des arbres sont bouillies et utilisées comme désinfectant des plaies et comme un bain de bouche pour traiter l`infection des gencives et la carie dentaire. L`écorce est utilisée pour traiter les enfants souffrant de diarrhée chronique.

lagundi

  • Lagundi (Vitex negundo), ou gattilier à cinq feuilles, est un arbuste qui est utilisé pour des maux tels que la toux, les vers, les coliques et les rhumatismes. La racine est un expectorant qui aide à se débarrasser du mucus dans les poumons, et un fébrifuge qui soulage la fièvre. Les racines, les fleurs, les feuilles et l`écorce sont utilisées.

Sabila

  • Sabila (Aloe barbadensis miller) ou de l`aloe vera est une plante maintenant couramment cultivé aux États-Unis et d`autres endroits non indigènes comme une plante de la maison. Il est succulente de rétention d`eau qui est utilisée pour traiter les troubles de la peau tels que les brûlures du soleil, les petites coupures et de l`eczéma. Aloe vera a aussi des qualités antibiotiques, anti-fongiques et anti-parasitaires. Le jus des feuilles est utilisée à l`extérieur.

Tsaang Gubat

  • Tsaang Gubat (Ehretia microphylla Lam.) Est appelé thé sauvage, mais est pas liée à vrai thé (Camellia sinensis). Il est un arbuste préparé comme une tisane à base de plantes, mais il est également disponible en comprimés, capsules et sachet de thé form.The feuilles de cette plante médicinale sont utilisés pour traiter les problèmes d`estomac comme la diarrhée, la dysenterie et la gastro-entérite. thé sauvage a un niveau élevé et le fluorure est utilisé pour prévenir la carie dentaire.

Yerba Buena

  • Yerba Buena (Clinopodium douglasii), ou de menthe poivrée, est utilisé comme un analgésique. Les feuilles sont utilisées comme un cataplasme externe ou bouillies et pris comme une boisson.

AUTRES

Qu`est-ce que mallow? фото

Qu`est-ce que mallow?

plantes Mallow sont dans la famille des plantes Malvaceae. Le plus célèbre membre de la famille est probablement la…

Utilise des palmiers dattiers фото

Utilise des palmiers dattiers

Le palmier dattier est un palmier largement cultivé, tant pour sa valeur ornementale et pour le fruit savoureux qu`il…

» » » » Plantes médicinales communes dans les philippines