Quels sont les effets environnementaux du smog?

<

Contenu

article data-type="article">
Matin smog

Smog contient de nombreuses petites particules, y compris l`ozone, les pollens, la terre végétale, de la fumée de bois, le dioxyde d`azote, oxydes d`azote, des composés organiques, des hydrocarbures et de la poussière de la route. Le smog affecte négativement l`environnement et la santé humaine. Villes avec des niveaux élevés de smog ne sont généralement pas des endroits souhaitables à vivre.

Plant and Animal Life

  • Smog vie dommages des plantes en inhibant la capacité naturelle de plantes de plantes à faire et conserver des aliments grâce à la photosynthèse. Lorsque ce processus est compromis, la croissance des plantes, la reproduction et la santé en général souffrent. Le smog peut affaiblir les plantes qui déjà sensibles et de les rendre plus sensibles à la maladie, les facteurs de stress et les ravageurs habitat. En conséquence, les plantes peuvent commencer à mourir et devenir incapable de contribuer au plus grand écosystème qu`ils habitent. Les basses smog peut épuiser le rendement des cultures pour les plantes agricoles importantes comme le blé, le coton et le soja. Le smog nuit animaux. Les oxydes d`azote dans le smog peuvent tuer les poissons et les algues dans les habitats d`eau.

Dépôts acides et les pluies acides




  • Le smog peut créer des dépôts d`acide sous la forme d`acide pluie, la neige, le brouillard, le gaz et la poussière. Comme le smog réagit avec l`eau dans l`air, il crée des particules acides. agents acides se retrouvent dans les plantes, le sol et l`eau épuisent les nutriments actuels, causer de la pollution de l`eau, ce qui peut affecter les plantes et les animaux, agrandissez le mercure dans les bâtiments et les monuments chaîne alimentaire et les dommages par l`érosion acide.

Humains

  • Le smog affecte les humains aussi. Il peut tuer les personnes âgées prématurément et augmenter l`incidence de l`asthme chez les enfants. De fines particules de produits chimiques toxiques présents dans le smog sont facilement inhalées et déposées dans le corps par les poumons. Le dioxyde de soufre, oxydes d`azote et les composés organiques volatils sont quelques-unes des particules que les personnes vivant dans les zones polluées inhalent.

Visibilité

  • Lorsque les composants du smog se rassemblent, ils peuvent créer des nuages ​​de poussière, de suie noire et brouillard gris. Cela peut se traduire par un nuage de smog qui peut réduire la visibilité de 70 pour cent, tel que rapporté par l`Environmental Protection Agency (EPA). nuages ​​de smog sont dangereux pour les conducteurs, les avions, les cyclistes et les piétons.

AUTRES

» » » » Quels sont les effets environnementaux du smog?