Qu`est-ce que les balises de couleur signifient pendant une catastrophe?

<

Contenu

article data-type="article">
Un bâtiment rouge-taqged lors d`une réparation.

Les catastrophes appellent rapides, des réponses coordonnées par les équipes d`urgence. Pour simplifier les procédures, de nombreux ministères et organismes utilisent des étiquettes de couleur pour transmettre rapidement des informations à d`autres intervenants. Certaines de ces balises sont des balises de triage, utilisés pour indiquer la gravité de la nécessité d`un traitement médical. Autres tags de couleur peuvent être utilisés pour séparer les bâtiments dangereux de structures sécuritaires, donnant aux propriétaires et occupants un moyen facile de dire si elles peuvent retourner à l`intérieur.

triage Balises




  • Les travailleurs d`urgence d`identifier rapidement et de trier ceux qui ont besoin de traitement médical après une catastrophe en utilisant des balises de triage, qui sont des étiquettes avec des extrémités et des listes multicolores. Les couleurs exactes varient d`un tag pour marquer. Cependant, certaines couleurs sont assez universel dans le sens. Par exemple, une étiquette noire signifie que la personne est morte, rouge signifie que la personne a des blessures qui nécessitent une attention immédiate, blanc indique que l`absence de traitement est nécessaire, jaune signifie que la personne n`a pas besoin de traitement pour modérée, mais pas de blessures mortelles et des spectacles verts que la personne a des blessures mineures.

construction Balises

  • Un autre système de couleur-tag vous verrez après une catastrophe est pour la construction de l`habitabilité. Les inspecteurs regardant structures après des événements tels que les séismes et les glissements de terrain émettra une étiquette rouge, jaune ou vert pour indiquer le statut de la structure. bâtiments rouges marqués sont soit dangereux pour les gens à être ou peuvent devenir dangereux dans un avenir proche, les structures jaunes étiquetées sont très bien pour un accès limité et les bâtiments verts marqués sont sûrs. Notez que ces codes sont applicables à l`intégrité de la structure de base seulement. Un bâtiment vert marqué, par exemple, peut encore avoir une vaste cosmétique et des dommages internes tels que les appareils renversés, ce qui rendrait la vie en elle mal à l`aise.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que les balises de couleur signifient pendant une catastrophe?