Pourquoi les soldats portent deux étiquettes de chien?

<

Contenu

article data-type="article">
Dog tags liste un soldat`s name, social security number and blood type.

Dog tags ont été utilisés dans une certaine forme depuis la guerre civile et de continuer à être utilisés aujourd`hui. Dog tags sont les deux, les petites étiquettes métalliques le plus souvent porté autour du cou des soldats. Les deux balises sont identiques et sont appelés étiquettes de chien parce qu`ils ressemblent à de très près les balises d`un chien porte sur son collier.

Identification

  • L`utilisation d`étiquettes de chien est principalement de fournir aux professionnels militaires avec un système garanti d`identification pour les soldats. Quand un soldat meurt, l`armée prend l`identification du soldat et avertir la famille très au sérieux. Dog tags leur fournir les moyens de le faire. Les étiquettes fournissent également des informations importantes si un soldat est blessé et inconscient ou incapable de parler, car ils fournissent la I.D. requis pour accéder à ses dossiers médicaux.

Se détacher




  • La raison pour laquelle les soldats portent toujours deux étiquettes de chien est de telle sorte que l`on peut être récupéré et l`autre à gauche avec le soldat. Ceci est important dans des situations où la vitesse est un facteur. Il permet à une personne de saisir l`une des balises, qui sont conçus pour se détacher de l`autre, puis le soumettre aux autorités militaires appropriées pour veiller à ce que les notifications sont traitées correctement.

Emplacements

  • La plupart des soldats portent la configuration commune de tag de deux chiens sur une chaîne autour du cou. Bien qu`un tag est destiné à rompre tandis que l`autre reste, certaines unités ont des règlements spéciaux qui permettent de balises à porter de différentes manières. Par exemple, un soldat peut être autorisé à avoir une étiquette de chien dans sa botte plutôt que porté autour du cou. Certains portent également des balises avec des isolateurs en caoutchouc spécial qui maintiennent les balises de cliquetis lorsque le mouvement silencieux est essentiel.

Exigences

  • Les soldats ne sont pas donnés la possibilité ou non de porter des étiquettes de chien. Selon les règlements officiels de l`armée des Etats-Unis, il y a plusieurs cas où les soldats sont tenus de porter I.D. balises à tous les temps. Cela inclut tout moment ils sont en dehors du pays, en tout temps pendant une opération et également pendant le transport aérien.

AUTRES

» » » » Pourquoi les soldats portent deux étiquettes de chien?