Caractéristiques des corps après la mort

<

Contenu

article data-type="article">
Bodies passent par différents stades après la mort.

Les caractéristiques spécifiques d`un corps après la mort sont d`un intérêt particulier pour les anthropologues légistes, des détectives et des médecins légistes. Ces professionnels peuvent voir un cadavre et de déterminer le moment de la mort, une cause possible de la mort et des indices sur les circonstances entourant le décès. Un corps passe par trois étapes avant de commencer la décomposition.

Livor Mortis

  • Livor mortis est connu comme hypostase dans la communauté médicale. Deux à quatre heures après la mort, le sang dans le corps se dépose sur les parties du corps les plus proches du sol. La condition devient "fixé" après huit à 12 heures. Cette condition est évident que violet marques foncées de type ecchymose sur le corps de la personne. Le sang coule dans les veines plus grandes, et en raison de l`absence d`un battement de coeur pour poursuivre son mouvement, elle évacue rapidement dans les petits capillaires, qui éclatent. La peau, qui a pâli, est translucide et le sang est évidente.

Rigidité cadavérique




  • Après livor mortis, les muscles commencent à se raidir. Ceci est désigné comme la rigidité cadavérique. Après la mort, le corps continue à utiliser le glucose pour le métabolisme musculaire, ce qui entraîne une accumulation de l`acide lactique. L`incapacité du corps à décomposer l`acide lactique provoque les muscles à se raidir. L`apparition de la rigidité cadavérique dépend de la structure de la personne musculaire, l`âge, le sexe et la condition physique. La condition commence environ six heures après la mort et disparaît entre 12 à 36 heures plus tard.

Algor Mortis

  • Algor mortis est le processus de refroidissement du corps. refroidissement complet, soit le moment où la température du corps est la même que la température ambiante actuelle, ce qui arrive entre 18 à 24 heures après la mort. La vitesse de refroidissement dépend de la température de l`environnement et les vêtements sur le corps. Le corps humain se refroidit entre 0,5 et 3 degrés Fahrenheit par heure, selon l`Ecole de médecine de l`Université Saint-Louis.

Putréfaction

  • Putréfaction est le début de l`étape de décomposition. Cette étape de la mort a quatre catégories. La première étape se produit avec une coloration bleu-vert de l`abdomen. La deuxième étape commence un motif de marbrure sur l`abdomen. La troisième étape est l`étape de ballonnements, en commençant par la peau lâche puis d`étendre au reste du corps. La quatrième étape est l`étape de l`épidermolyse, quand les cheveux et les ongles commencent à tomber et la peau des mains et des pieds se détachent dans un mode de type gant.

AUTRES

Les signes d`inhalation d`eau фото

Les signes d`inhalation d`eau

Quand une personne commence d`abord de se noyer, la réaction initiale du corps est de fermer le larynx et sceller la…

Les signes d`acidose lactique фото

Les signes d`acidose lactique

L`acidose lactique est une condition médicale grave dans laquelle le sang devient trop acide due à une accumulation…

» » » » Caractéristiques des corps après la mort