Les signes d`inhalation d`eau

<

Contenu

article data-type="article">
toux Incontrôlable peut continuer 20 à 30 minutes après l`inhalation d`eau.

Quand une personne commence d`abord de se noyer, la réaction initiale du corps est de fermer le larynx et sceller la trachée, appelé un laryngospasme. Il existe différents symptômes de l`inhalation d`eau suivants laryngospasmes, la plus grave étant la mort. Certains signes d`inhalation d`eau continuent plusieurs heures après l`événement.

Tousser

  • toux sévère est un signe commun d`inhalation d`eau. Il se produira immédiatement après une personne inhale de l`eau comme il essaie de prendre de l`oxygène, mais peut également se poursuivre après la déglutition involontaire de l`eau. Si la toux dure au moins 20 minutes ou plus, il peut être un signe de l`eau pénétrer dans les poumons. Si la toux se poursuit, il peut être une indication que la voie aérienne est toujours obturée par le larynx. une assistance médicale immédiate peut être nécessaire.

Douleurs à la poitrine




  • Une personne qui a connu une quasi-noyade dans un plan d`eau peut encore être en danger d`un "noyade sèche." Si le larynx a gardé les voies respiratoires scellés après l`incident, de petites quantités de sang peuvent être d`entrer dans les poumons puisque le sang est encore pompée dans les poumons en dépit du manque d`oxygène. En conséquence, une personne peut se noyer sur ses propres fluides. douleurs thoraciques et des difficultés à respirer, après avoir inhalé de l`eau, peut être une indication de liquide dans les poumons. Obtenez un traitement dans un hôpital local immédiatement.

Lenteur

  • Un autre signe de l`inhalation de l`eau est la lenteur ou la confusion. Une personne qui a subi l`inhalation d`eau peut avoir des problèmes avec la communication verbale ou agir confus. Ceci peut être une conséquence d`une hypoxie ou d`un manque d`oxygène dans l`organisme. Les voies respiratoires restent scellés, même après Inhalation- de l`eau et, par conséquent, l`oxygène ne reçoit pas le cerveau et le reste du corps. Si pas atténué rapidement par traitement à une salle d`urgence, cela conduira à la mort.

Décès

  • Il y a deux façons une personne peut mourir de l`inhalation de l`eau: "noyade humide" et "noyade sèche." Le corps réagit souvent avec un laryngospasme lorsque l`eau pénètre d`abord les poumons. Parfois, quand une victime perd conscience, le larynx se détend, ce qui permet plus d`eau pour inonder les poumons et résultant en une noyade humide. Le larynx peut rester scellé, cependant, jusqu`à ce que la personne meurt d`un arrêt cardiaque. Ceci est connu comme une noyade sèche parce que les poumons ne sont pas inondées avant la mort. Une personne peut aussi mourir d`un sèche heures de noyade après l`inhalation de l`eau due au larynx restant fermée.

AUTRES

Respiration de zèbres фото

Respiration de zèbres

Zèbres, les chevaux et les ânes sont les membres qui vivent seulement du genre Equus. Le Grévy de zèbre (E. de…

Raisons de torchage narines фото

Raisons de torchage narines

Nasal torchage, qui se produit lorsque l`ouverture du nez de quelqu`un agrandit, est un signe que quelqu`un dépensait…

» » » » Les signes d`inhalation d`eau