Quels sont les quatre types de récepteurs sensoriels généraux différents?

<

Contenu

article data-type="article">
Les récepteurs sensoriels aident les humains fonctionnent dans l`environnement.

Sans récepteurs sensoriels dans le corps humain, la course serait finalement disparu. Une sensation de l`environnement extérieur est détecté par l`un des quatre récepteurs. Cette information est transmise au cerveau, et une réaction se produit. Grâce à ces récepteurs, nous mangeons, l`amour, d`éviter tout risque et de se déplacer. Les récepteurs sensoriels apportent des informations au corps et à le convertir en messages reçus par le cerveau où elle est traitée. Les quatre récepteurs sensoriels nous permettent de survivre et de prospérer dans l`environnement.

douleur Receptors

  • Les récepteurs de la douleur, ou des nocicepteurs, permettent au corps humain de recevoir des signaux de douleur. Sans la capacité de percevoir, de localiser et de comprendre la douleur, nous aurions un âge adulte atteint période difficile. Nous ne pouvions ni sentir, ni localiser, les forces environnementales qui nous causent des dommages. Le feu, les fractures, les infections et les blessures ne pouvaient se faire sentir et ne se traduiront pas des signaux de danger à notre cerveau. Notre survie, sans les nocicepteurs, serait douteuse. Ces récepteurs sont localisés partout dans le corps, à l`exception du cerveau.

Receptors de température




  • Thermorécepteurs détectent les températures. Ces récepteurs sont localisés dans la peau, la glande hypothalamus et au centre du corps dans certains organes. Sans ces récepteurs de température, le corps humain ne peut pas détecter les variations de température. Thermorécepteurs permettent au corps de détecter le danger de la chaleur et au froid extrêmes. L`absence de ces récepteurs peut entraîner la mort par épuisement par la chaleur ou de l`hypothermie

Touchez Receptors

  • récepteurs tactiles, ou mécanorécepteurs, sont également situés dans la peau, ainsi que l`oreille interne et les muscles squelettiques. Ceux-ci régissent le toucher, le mouvement, l`étirement des muscles, l`équilibre et le son. Ces récepteurs transmettent le sens du toucher et du mouvement. Ils affectent aussi notre sens de l`équilibre et de la distorsion physique. Mécanorécepteurs sont responsables pour le plaisir d`un baiser, ainsi que la misère de la cinétose.

Goût et l`odeur Receptors

  • Chimiorécepteurs sont responsables de la détection des produits chimiques dans l`environnement. De la capacité de goûter et de déguster un morceau de bonbons pour le plaisir du parfum, ces récepteurs transmettent l`information. goûts sucrés, salés et aigres sont tributaires de ces récepteurs. chimiorécepteurs internes ont également été identifiés dans les artères. Ces récepteurs détectent artérielles gaz dissous dans le sang.

AUTRES

Fonction simple du glutamate фото

Fonction simple du glutamate

La plupart des gens connaissent le glutamate comme le glutamate monosodique, un exhausteur de goût dans les aliments.…

Composants de l`homéostasie фото

Composants de l`homéostasie

L`homéostasie est un processus dynamique en quatre parties qui garantit des conditions idéales sont maintenues à…

» » » » Quels sont les quatre types de récepteurs sensoriels généraux différents?