Les effets des paramètres de concentrateur d`oxygène élevées

<article data-type="article">
Respirer de l`oxygène très concentré contre recomendations médecin est dangereux.

Les concentrateurs d`oxygène sont des machines qui produisent de l`air riche en oxygène pour les gens à respirer. Ces machines sont utilisées par des personnes ayant une fonction pulmonaire réduite causée par une maladie respiratoire. L`oxygène est un élément très réactif qui peut causer une maladie grave appelée toxicité pulmonaire de l`oxygène. Les personnes qui utilisent des concentrateurs d`oxygène doivent les utiliser uniquement à des réglages recommandés par leur médecin. Si elles fixent les concentrateurs trop élevés, ils sont en danger de problèmes pulmonaires graves et même la mort.

Comment les poumons sont atteints




  • L`apparition de la toxicité de l`oxygène commence avec les espaces dans les poumons normalement réservés à l`air de remplissage rapide avec un fluide. Ceci est habituellement suivie d`un saignement à l`intérieur des poumons, ce qui se traduit par la formation d`une couche de gomme de résidu qui interfère avec la fonction pulmonaire normale. Si non traitées, la condition continue de se détériorer que le corps tente de se guérir. L`intérieur des poumons commence à épaissir et cicatrice parce que différents types de tissus normalement associés à la guérison commencent à se former.

Comment la fonction pulmonaire est vulnérable

  • Les effets des poumons, du fluide et du tissu remplis sont multiples. Un patient présentant une toxicité de l`oxygène va rapidement perdre du poumon capacités, elle ne sera pas en mesure d`inhaler ou expirez autant d`air comme elle le ferait normalement. La compliance pulmonaire diminue, ce qui signifie que les poumons parfois pas élargir lors de l`inhalation ou d`un contrat lors de l`expiration. En outre, le monoxyde de carbone ne peut pas se diffuser aussi facilement hors du sang, à travers le tissu pulmonaire et dans l`atmosphère. Cela est extrêmement dangereux parce que le monoxyde de carbone peut causer la mort quand il devient trop concentré dans le sang humain.

Comment cellules sont affectées

  • Au niveau cellulaire, il y a une guerre entre les molécules d`oxygène et les composants cellulaires. Comme les humains respirent de l`oxygène, les formes élémentaires de molécules dérivées telles que les radicaux libres de l`oxygène, anion superoxyde, le peroxyde d`hydrogène et des radicaux hydroperoxy et hydroxy. En bref, ces molécules peuvent détruire les membranes cellulaires et des molécules cellulaires importantes comme les enzymes. Normalement, les quantités de ces molécules mortelles sont maintenues dans des limites gérables. Mais quand une personne respire l`oxygène très concentré, la concentration de ces molécules augmente, ce qui est probablement ce qui cause des dommages aux tissus pulmonaires que l`on voit dans les cas de toxicité de l`oxygène.

AUTRES

» » » » Les effets des paramètres de concentrateur d`oxygène élevées