Les réglages du ventilateur et les alarmes

<

Contenu

article data-type="article">
Vous êtes placé sur un ventilateur mécanique lorsque vous êtes incapable de respirer seul.

Lignes directrices générales pour la sélection des paramètres individuels de ventilation sont d`abord déterminées par le médecin traitant ou un thérapeute respiratoire si les protocoles de ventilation sont en place. Ces paramètres sont déterminés par la taille et le poids d`une personne, le niveau de la santé et de diagnostic. Un ventilateur est un dispositif qui respire pour vous lorsque vous êtes incapable de respirer seul. alarmes Ventilator sont configurés pour informer votre fournisseur de soins de santé que les paramètres qui ont été fixés ont soit pas été respectées ou ont été dépassées.

Fréquence respiratoire

  • Réglage de la fréquence respiratoire est déterminé en combinaison avec le volume courant afin d`assurer une oxygénation et une ventilation adéquate pour les poumons du patient. fréquence respiratoire normale d`un adulte est de 12 à 15 respirations par minute, tandis que la fréquence respiratoire normale d`un enfant est de 15 à 22 respirations par minute. fréquence respiratoire alarmes du ventilateur sont normalement fixées à 10 à 15 au-dessus du taux fixe. Une alarme d`apnée est également réglé à 20 secondes. Apnea est l`absence de respiration, de sorte que quand un patient n`a pas pris une grande respiration, ou si le ventilateur n`a pas donné un souffle au bout de 20 secondes, l`alarme retentit.

Volume Tidal




  • Un autre paramètre de ventilateur norme est le volume courant. Le volume courant est la quantité d`air ou de l`oxygène de l`air mélange que le ventilateur délivre pour garder les poumons élargis. Un volume courant normale est de 5 à 15 cc par kg de poids corporel. Le niveau de volume est également réglé en fonction de la compliance pulmonaire, la résistance à la maladie et l`état du patient. Le respect et la résistance est l`élasticité des poumons et de la capacité des poumons à revenir à l`état de repos.

Oxygène

  • Un autre paramètre de ventilation est la fraction d`oxygène inspiré, ou FI02. La quantité d`oxygène fournie par le ventilateur est déterminée par l`état du patient. L`oxygène est un médicament avec des effets secondaires graves, sinon de surveiller de près, en particulier chez les prématurés. Des efforts devraient toujours être prises pour maintenir le FI02 en dessous de 60 pour cent pour prévenir la toxicité de l`oxygène.

PIAULEMENT

  • Positive pression expiratoire ou PEEP, est produit par la fermeture de la valve expiratoire prématurément et piéger un volume spécifique du gaz expiré dans les poumons. Ce volume est déterminé par la compliance pulmonaire du patient, ainsi que le réglage de la pression du ventilateur. Ceci est un autre paramètre qui doit être surveillée avec soin pour éviter des lésions pulmonaires.

alarmes

  • ventilateurs mécaniques sont équipés d`alarmes qui sont configurées pour aviser le fournisseur de soins de santé des problèmes de ventilation, soit avec le ventilateur ou avec le patient. Les limites haute et basse pression sont réglées sur alarme lorsque la pression inspiratoire du patient dépasse les limites de pression de sécurité, ou lorsque trop peu de pression est donnée. L`alarme de volume expiré faible retentit lorsque le patient n`a pas l`air expiré qui a été donné pendant la phase inspiratoire de ventilation.

AUTRES

Comment calculer cfms фото

Comment calculer cfms

Le taux de soufflage prévu de votre ventilateur peut être calculé à partir de la quantité d`énergie qu`elle…

Raisons de torchage narines фото

Raisons de torchage narines

Nasal torchage, qui se produit lorsque l`ouverture du nez de quelqu`un agrandit, est un signe que quelqu`un dépensait…

» » » » Les réglages du ventilateur et les alarmes