Comment se préparer à une procédure de leep

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

LEEP signifie boucle électrochirurgicale procédure d`excision. La procédure nécessite l`utilisation d`un mince fil en boucle chargée de basse tension du courant électrique pour enlever les tissus anormaux du col de l`utérus. La procédure est généralement effectuée dans votre gynécologue&bureau de x2019-s #, par opposition à un hôpital. Il est une procédure ambulatoire qui dure généralement environ 20 minutes. La plupart des patients sont essentiellement retour à une vie normale dans les 3 jours. Voici quelques conseils pour vous aider à préparer à la fois physiquement et émotionnellement pour une LEEP.

Instructions

  1. 1

    Être informé. Parlez-en à votre médecin, effectuer vos propres recherches et de découvrir chaque bit d`information possible sur le LEEP avant d`aller pour avoir la procédure. La connaissance est le pouvoir, et plus vous en savez, plus confortable, vous serez à la procédure.

  2. 2



    Planifiez la LEEP pour un moment où vous ne serez pas sur votre période menstruelle. Si vous commencez votre période le jour de votre LEEP est prévue, vous devrez reprogrammer la procédure. La période menstruelle rend le col très difficile pour le médecin de voir clairement.

  3. 3

    Évitez les rapports sexuels et les douches vaginales pendant 48 heures avant la procédure.

  4. 4

    Invoque le système de jumelage. Recruter un ami ou membre de la famille pour vous emmener à la LEEP afin que vous avez quelqu`un pour vous conduire à la maison. Vous pouvez également avoir quelqu`un bâton avec vous pour une journée ou deux pour vous assurer que vous ne disposez pas de complications de la procédure.

  5. 5

    Abstenez-vous de prendre des médicaments à base d`aspirine aspirine ou avant la procédure.

  6. 6

    Soyez prêt à éviter les rapports sexuels, tampons, soulever des objets lourds, douches et bains à remous ou des bains pendant 1 mois après la procédure. Ceux-ci peuvent augmenter le risque d`infection.

Conseils & Avertissements

  • Au cours de la LEEP, vous devrez enlever vos vêtements de la taille vers le bas et couvrir avec une couverture en papier. Ensuite, vous mettez vos pieds dans les étriers et un spéculum sera inséré dans le vagin comme dans un examen gynécologique de routine. Ensuite, un tampon d`électrode gel couvert sera placé sur votre cuisse à la terre du courant électrique et de prévenir tout risque de choc. Votre médecin préparera le col avec une solution d`acide acétique et de l`iode pour rendre les cellules anormales plus visibles, puis administrer un anesthésique local dans le col pour engourdir et prévenir la douleur. Une fois que votre col de l`utérus a été préparé, votre médecin va supprimer les cellules anormales et les tissus et les envoyer pour des tests supplémentaires.
  • Le LEEP est livré avec des effets secondaires bénins et pose des risques possibles. Il est essentiel que vous parlez avec votre médecin de vos facteurs de risque et cours de traitement recommandé avant d`avoir la procédure. Contactez votre médecin si vous présentez un de ces symptômes après une LEEP: Vous avez une fièvre de plus de 100 degrés F (37,8 ° C). Vous avez des douleurs abdominales sévères. Vous avez une décharge de votre vagin qui a une mauvaise odeur. Vous avez des saignements qui dure plus de 1 semaine.

AUTRES

» » » » Comment se préparer à une procédure de leep