Les fibromes sont le plus souvent dans l`utérus d`une femme, même si elles peuvent apparaître rarement dans d`autres organes avec des cellules musculaires lisses. Quand quelqu`un souffre de très grandes tumeurs fibreuses, ils éprouvent souvent des douleurs, des saignements, et l`inconfort qui peut être atténué avec le traitement. Afin de réduire les grosses tumeurs et finalement se débarrasser d`eux, il est nécessaire de consulter un médecin et de choisir la meilleure méthode de traitement pour votre situation particulière.
Subir un traitement hormonal. Un médecin sera généralement prescrire des médicaments contenant l`hormone de libération des gonadotrophines (GnRH), qui diminuera les grands fibromes.
Obtenir une embolisation de l`artère utérine, ce qui implique d`avoir un cathéter inséré dans l`artère fémorale et manœuvré pour les artères qui alimentent les fibromes. Une fois que les tubes sont en place, les agents qui bloquent l`écoulement du sang vers les fibromes sont introduits dans le tube, et ils finissent par mourir.
Parlez à votre médecin d`avoir une myomectomie (my-oh-MEK-ta-mee). Ceci est une opération dans laquelle le fibrome est enlevé sans prendre d`autres organes. Les femmes peuvent encore avoir des enfants si un grand fibrome utérin est éliminé de cette façon, mais de nouveaux fibromes peuvent surgir après. Environ 25 pour cent des femmes qui ont une myomectomie aura besoin d`une hystérectomie quelques années la ligne.
Conseils Avertissements
- Il n`y a pas de médicaments connus qui rétrécir les fibromes de façon permanente.