Un cycle menstruel, ou de la période, est la voie de Mère Nature de permettre aux femmes de contrôler leur santé reproductive. Pendant la puberté, la plupart des filles développent un cycle menstruel, ce qui indique leur fertilité. Ce cycle se produit une fois par mois pour jusqu`à quarante ans. Pour une raison ou une autre, une femme peut désirer d`arrêter sa période de se produire. Selon son âge et la durée de vie des objectifs, il y a quelques options qui peuvent bloquer un cycle menstruel de se produire.
Choses que vous devez
- Gynécologue
- Contrôle des naissances
Visite d`un gynécologue pour un examen pelvien, et demander un test de Pap pendant que vous êtes là. Ce travail d`examen et le laboratoire confirmera la santé de vos organes de reproduction et de permettre au médecin d`explorer les options pour arrêter votre période.
Si vous voulez arrêter votre période pendant une courte période, demander une ordonnance pour le contrôle des naissances. Certaines marques de contrôle des naissances permettent une femme d`avoir seulement quatre périodes chaque année, prolongeant la durée de temps entre les cycles. Cependant, cela peut ne pas être une bonne option si vous voulez avoir des enfants bientôt.
Si vous désirez des enfants dans l`avenir immédiat, envisager de devenir enceinte. La grossesse retarde habituellement une période de neuf mois. Les femmes qui allaitent leur enfant peuvent souvent prolonger ce de plusieurs mois.
Si vous voulez une option plus permanente et ne veulent pas d`enfants à l`avenir, demandez à votre médecin si vous êtes un candidat pour une hystérectomie. Cette intervention chirurgicale assure que vous aurez pas plus de périodes. Quand on effectue une hystérectomie l`utérus est retiré du corps tout entier, ce qui rend impossible la reproduction. Si vous êtes un candidat, discuter de la décision d`avoir une hystérectomie avec ses proches avant de planifier la chirurgie, car cela est une approche permanente.
Si une intervention médicale et la grossesse ne sont pas une option, attendre que la nature suive son cours. Toutes les femmes passent par la ménopause, un moment où la fécondité ralentit et vient finalement à une halte. Les cycles menstruels arrêtent généralement à ce moment sur leur propre. La ménopause a lieu habituellement quand une femme est dans la quarantaine ou la cinquantaine, bien que certaines femmes sont surpris par une ménopause précoce.