Quels sont les traitements pour les plaies ouvertes?

<

Contenu

article data-type="article">
Les grandes plaies ouvertes ont souvent besoin d`être traités avec des points de suture.

Une plaie ouverte fait référence à une blessure externe, par exemple à la membrane muqueuse ou de la peau, ce qui se traduit par la rupture ou l`ouverture du tissu. Les plaies ouvertes forment généralement à la suite d`éraflures, des coupures, des abrasions et des crevaisons, et le plus souvent sont accompagnés par des saignements. Pour minimiser le risque de saignement important, l`infection et la cicatrisation intensive, il existe plusieurs traitements qui peuvent aider. Ceux-ci comprennent l`application de la pression, le nettoyage, dressing, couture et de médicaments.

Application de la pression

  • Pour la plupart des petites blessures, comme des coupures de papier, vous pouvez renoncer à l`étape de pression à appliquer, car le saignement sera généralement cesser en quelques minutes, voire quelques secondes. Cependant, avec de plus grandes plaies ouvertes qui saignent abondamment, vous aurez envie de faire pression afin d`éviter la perte de sang. Votre meilleure option pourrait être pour envelopper la plaie dans un chiffon, une serviette ou t-shirt, et tordre ou nouer les extrémités de sorte qu`il est enseigné. Bien sûr, cela est un traitement juste temporaire jusqu`à ce que l`attention médicale est demandée.

Nettoyage




  • Vous devez laisser les petites plaies ouvertes saignent librement pendant quelques secondes. Cela vous aidera à les nettoyer naturellement, selon healthscout.com, un site de soins de santé. Vous pouvez ensuite laver la plaie doucement avec un mélange d`eau et du savon. L`alcool à friction - soit isopropylique ou éthyliques - solutions de peroxyde et d`hydrogène sont aussi couramment utilisés à cette fin. Si votre blessure est une abrasion, et est jonché de morceaux de saleté ou d`autres débris, vous voulez frotter la zone propre afin d`éviter une décoloration permanente de la peau.

Pansement

  • Une fois que votre plaie ouverte est suffisamment propre, vous voudrez peut-être appliquer un pansement stérile, tel qu`un bandage ou de la gaze et du ruban adhésif. À ce stade, vous pouvez également injecter un peu de gel désinfectant, comme Neosporin, sur la zone touchée. Toutefois, selon healthscout.com, les petites coupures peuvent guérir plus rapidement si elle est exposée à l`air libre.

Points de souture

  • Lorsque les plaies ouvertes sont particulièrement importantes, ou situés dans des zones vitales ou de stress élevé tels que près des yeux ou des articulations, vous aurez probablement besoin d`obtenir des points de suture ou un autre type de sutures, tels que des agrafes. Toute coupe qui est plus d`une demi-pouce de long, ou toute blessure en général, qui est assez profond pour que vous puissiez voir jusque dans les couches de graisse sous-jacentes seront généralement besoin couture, selon emedicinehealth.com, un site Web qui fournit des renseignements sur la santé des consommateurs écrit par les médecins. Cependant, gardez à l`esprit que la plupart des médecins ne seront pas recoudre les plaies qui sont âgés de plus de 12 heures, car il y a un risque accru d`infection.

Drogues

  • Une des plus grandes préoccupations avec le traitement des plaies ouvertes est de prévenir l`infection. Pour cette raison, les personnes souffrant de plaies ouvertes, en particulier celles causées par des morsures d`animaux ou d`objets non hygiéniques, peuvent être prescrits médicaments tels que la pénicilline et d`autres antibiotiques. Pour les plaies particulièrement douloureuses ou tendres, vous pouvez prendre over-the-counter analgésiques comme l`ibuprofène.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un pad telfa? фото

Qu`est-ce qu`un pad telfa?

Si vous êtes coupé ou blessé, l`une des premières choses que vous voulez faire est d`arrêter le saignement. La…

» » » » Quels sont les traitements pour les plaies ouvertes?