Plaies sur les poissons rouges

<article data-type="article">
Plaies sur les poissons rouges ont besoin d`attention médicale immédiate.

Un certain nombre de maladies peuvent causer des plaies et des cloques ouvertes sur un poisson rouge. Ces manifestations résultent d`infections de plaies dues à des parasites, des bactéries ou d`une mauvaise eau qualité- cependant, la plupart des plaies sont des bactéries et provoquent le stress à un poisson rouge. Les propriétaires devraient toujours commencer par identifier la cause du problème avant d`appliquer tout type de cure.

Ulcère et agents étiologiques

  • La plupart des plaies qui apparaissent sur un poisson rouge sont causés par des ulcères. Un certain nombre d`éléments contribuent à des ulcères chez les poissons rouges: le stress, la présence de bactéries (pseudomonas et aéromonas), des champignons ou des ectoparasites dans l`eau, le dommage causé par le stress mécanique ou la ponte, la population de poissons écrasante et des conditions d`eau subnormales. Au moment où la cause sous-jacente est identifié et isolé, la plaie peut déjà avoir atteint un stade nécessitant un traitement immédiat. Les propriétaires doivent traiter les plaies immédiatement, car il peut causer des complications supplémentaires et peuvent même infecter d`autres poissons vivant dans le même réservoir.

Le début de l`infection




  • Sores commencent généralement avec des manifestations éruption cutanée similaire sur le dos et la queue du poisson. marques rouges ou des éruptions éventuellement conduire à desquamation des échelles, ce qui serait facilement causer l`exposition des tissus et des dommages. L`ulcère ronge progressivement au tissu exposé et provoque des dommages plus profondément dans la chair et le corps, ce qui entraîne des saignements ou pire.

Symptomatique Options de traitement

  • De petites taches blanches ressemblant à du sel ou du sucre sont des signes d`infection parasitaire, alors que les taches marbrées plus grandes et plus avec grisailles accompagnent ou jaunissement sont des bactéries. Ceux-ci peuvent être traitées avec des antibiotiques commerciaux ou sel brut pur diffusé dans l`eau. jaune d`or à reflets brunâtres est également parasite et peut être traitée de la même manière. les taches provoquées sont soulevées par les poux de poissons, qui doivent être retirées manuellement, avec la surface traitée avec des médicaments antiseptiques tels que l`iode ou le peroxyde d`hydrogène. Fraie plaies de blessures ne sont pas vraiment besoin d`un traitement, car ils disparaissent spontanément. plaies bactériennes sont concomitants avec des infections douve, nécessitant ainsi les deux injections d`antibiotiques et d`alimentation avec une nourriture médicamenteuse.

La prévention

  • Dès que l`infection s`installe et se manifeste dans le poisson rouge, vérifier l`état de l`eau de votre réservoir. Le poisson infecté doit être isolé dans un réservoir d`hôpital et les complications qui en découlent doivent être contrecarrée avec des préparations médicamenteuses et les traitements médicaux. Pour éviter le problème à l`avenir et prévenir une épidémie, de surveiller religieusement état de l`eau et toujours nettoyer les filtres. D`autres mesures préventives incluent des changements réguliers de l`eau, le surpeuplement, en évitant l`aération du réservoir adéquat et une attention médicale immédiate lorsque les symptômes apparaissent.

AUTRES

Parasites goldfish фото

Parasites goldfish

Les parasites sont de petits organismes nuisibles qui causent des infections graves et souvent mortelles chez les…

Dying remède poisson rouge фото

Dying remède poisson rouge

Celui qui aime son animal de compagnie veut mourir. Les poissons d`aquarium ne font pas exception. Goldfish, l`un des…

» » » » Plaies sur les poissons rouges