Hémorragique septicémie chez un poisson rouge

<

Contenu

article data-type="article">
Goldfish souffrent souvent d`infections bactériennes lorsque leur système immunitaire devient altérée.

Les poissons rouges sont sensibles à une large gamme d`agents pathogènes bactériens, y compris aéromonas, un type de bactérie qui cause la septicémie hémorragique dans ces poissons d`eau froide. Quand ils entrent dans la circulation sanguine de votre animal de compagnie, le résultat est souvent un choc septique, qui est invariablement suivie par death.The premiers signes de septicémie hémorragique sont des stries rouges qui sont bientôt suivi par des lésions cutanées. Ces légions, superficielles au premier, à approfondir les ulcérations et la destruction des muscles sous-jacents.

Causes

  • Le stress et la surpopulation sont des causes fréquentes de septicémie hémorragique. Parce que la maladie est transmise par les poissons infectés, ainsi que de l`eau contaminée, de grandes populations peuvent rapidement périr dans les limites d`un petit aquarium ou un étang mal géré. Un pic d`ammoniac dans l`eau peut également être à l`origine d`une épidémie de cette maladie, comme trop d`ammoniac souligne le système immunitaire chez les poissons, les rendant trop faible pour combattre ces micro-organismes destructeurs.

Signes cliniques




  • Si votre poisson rouge souffre de septicémie hémorragique, vous remarquerez probablement rougissement externe et une hémorragie, ainsi que des ulcères sur différentes zones du corps de la créature. Ces lésions se développent rapidement dans les plaies ouvertes qui détruisent la peau du poisson et tissus sous-jacents, y compris les muscles. Exophtalmie, ou la saillie d`un ou des deux globes oculaires, peuvent également se produire. Fluid construit normalement dans l`abdomen d`un poisson infecté, et des taches pourpres ou rouge sera visible sur son corps. la bouche et les nageoires du poisson sera hémorragie que la peau se décolore, et que la maladie progresse, il a finalement détruit le cœur, les reins et le foie du poisson rouge.

Diagnostic

  • Le diagnostic de la septicémie hémorragique est confirmée par la culture de l`organisme pathogène de poissons rouges infectés. Si trop d`ammoniac dans l`eau est la cause derrière une épidémie, vos poissons seront probablement présentent des signes d`hyperventilation ou respiration trop rapide. En effet, des niveaux plus élevés d`ammoniac dans l`eau de votre aquarium ou étang sera finalement conduire à des niveaux inférieurs de l`oxygène, vous remarquerez peut-être votre poisson haletant à la surface de l`eau ou nageant de façon erratique.

Traitement

  • Les poissons rouges sont des poissons lourds valides qui produisent de grandes quantités de déchets métaboliques, y compris l`ammoniac, de sorte que leur environnement a besoin d`un système de filtration qui est mécaniquement, chimiquement et biologiquement assez forte. Fournir vos poissons avec un habitat bien oxygénée, et rincer ou remplacer un matériau de filtre sale sur une base régulière. Les antibiotiques à large spectre sont les plus efficaces dans le traitement de la septicémie hémorragique, mais les poissons malades devraient être logés dans un réservoir d`hôpital pour le traitement de telle sorte que les antibiotiques ne détruisent pas les bactéries bénéfiques dans les filtres de leur étang ou aquarium à la maison.

AUTRES

Parasites goldfish фото

Parasites goldfish

Les parasites sont de petits organismes nuisibles qui causent des infections graves et souvent mortelles chez les…

Dying remède poisson rouge фото

Dying remède poisson rouge

Celui qui aime son animal de compagnie veut mourir. Les poissons d`aquarium ne font pas exception. Goldfish, l`un des…

» » » » Hémorragique septicémie chez un poisson rouge