Les différences entre les pétéchies et purpura

<

Contenu

article data-type="article">
Une peau saine ne montre aucun signe de collecte de sang sous sa surface.

Bien que des saignements sous la peau, diagnostiquée par les médecins comme un de plusieurs conditions, y compris des pétéchies et purpura, est un symptôme d`un large nombre de troubles médicaux, il peut signaler l`apparition d`une maladie grave. Les deux conditions sont causées par de petites quantités de saignements juste sous la surface de la peau, et apparaissent comme des taches rouges, éventuellement fondu au bleu et brun semblable à la façon dont une ecchymose se fane.

petechiae

  • Petachiae sont minuscules, identifier taille des taches qui apparaissent habituellement en grappes semblables à une éruption cutanée. La plupart des médecins considèrent couperose seulement aussi grand que 3 ou 4 mm pour un diagnostic. La couleur dans pétéchies ne se fane pas lorsque la pression est appliquée sur la peau.

Purpura




  • Purpura sont des taches similaires à pétéchies, seulement plus grand, avec une taille maximale de 1 cm. Comme avec pétéchies, purpura ne se décolorent pas lorsque la pression est appliquée sur la peau.

Ecchymose

  • Tout saignement dans la peau supérieure à 1 cm est diagnostiqué comme une ecchymose, qui est communément appelé une ecchymose. Ecchymose implique généralement la perte de sang à un niveau de tissus plus profonds alors pétéchies et purpura.

Causes et traitement

  • Bien que de nombreuses causes possibles existent pour pétéchies et purpura, les deux conditions peuvent être symptomatiques de plus grandes questions, comme les réactions allergiques, les maladies auto-immunes ou carence en vitamine. Purpura peut aussi être causée par un faible nombre de plaquettes sanguines. Le traitement de ces symptômes de la peau est une question d`identifier et de traiter la question sous-jacente.

AUTRES

» » » » Les différences entre les pétéchies et purpura