Quelles sont les causes de pétéchies chez les chiens?

<article data-type="article">

A petechia - un petit, rouge ou violacée point sur la peau du chien ou de la muqueuse - est causée par une hémorragie mineure, ou des saignements sous la peau. Habituellement présent en tant que groupe de points au lieu d`un seul, pétéchies pourrait être rien de plus grave que de petites contusions dues à des blessures mineures. D`autres fois, cependant, ces points indiquent des problèmes médicaux graves tels qu`un saignement ou trouble de la coagulation, les maladies infectieuses ou d`un cancer. Certains traitements et médicaments cancer peuvent également causer des pétéchies.

Thrombocytopénie

  • Cloud-forme de cellules sanguines appelées plaquettes se lient normalement ensemble, ou caillot, pour sceller les fuites des vaisseaux sanguins. Ces réparations sont effectuées avec succès tout le temps à un niveau microscopique, aussi longtemps que le sang contient des plaquettes en bonne santé en nombre suffisant. Lorsque le nombre de plaquettes sont trop faibles - une condition appelée thrombocytopénie - les navires ne sont pas obturés, mais sont autorisés à l`hémorragie, la production de pétéchies et parfois plus grandes contusions. Thrombocytopénie peut résulter de l`une des quatre conditions: La moelle osseuse produit trop peu platelets- plus de plaquettes que la normale sont déjà utilisé- le système immunitaire détruit les plaquettes ou les plaquettes sont retirées de la circulation.

Faible production Platelet




  • Certaines maladies de la moelle osseuse comme la leucémie et l`anémie aplasique cause de la moelle osseuse à produire moins de plaquettes que la normale, ce qui se traduit souvent par une thrombopénie et pétéchies. D`autres causes possibles de la faible production de plaquettes comprennent oestrus medications- chloramphénicol et l`œstrogène, ou "chaleur"- Ehrlichiose, une maladie transmise par les tiques et la chimiothérapie ou la radiothérapie.

Augmentation Platelet utilisation

  • Si la demande de plaquettes augmente soudainement, les plaquettes peuvent être utilisées plus rapidement qu`elles ne peuvent être produits. l`approvisionnement en plaquettes et la coagulation baisse de capacité, ce qui peut entraîner des hémorragies sous forme de pétéchies. Certaines conditions qui peuvent considérablement augmenter la demande des plaquettes comprennent le choc endotoxique, une réaction à une Infection- bactérienne une condition dangereusement exagérée de la coagulation appelé disséminée vascularite Coagulation- intravasculaire, ou une inflammation des vaisseaux sanguins, parfois causée par une infection comme Rocky fièvre pourprée des montagnes ou cancer appelé hemangiosarcoma.

Platelet destruction

  • Si le système immunitaire d`un chien ne reconnaît pas ses propres plaquettes, il va les attaquer comme il le ferait tout autre corps étranger. Cela réduit le nombre de plaquettes disponibles pour la coagulation et entraîne parfois des pétéchies. Cette attaque sur les plaquettes peut entraîner des maladies auto-immunes telles que les infections lupus- comme ehrlichiose, heartworm et babesiosis- certains vaccins et médicaments sulfamides et certaines toxines.

plaquettes Sequestered

  • Parfois, les plaquettes ne sont pas autorisés à circuler dans le sang et fonctionner comme ils le devraient parce qu`ils sont pris au piège dans la rate, qui filtre le sang comme une aide au système immunitaire. Les plaquettes peuvent être séquestrés si la rate d`un chien est tordu, ce qui arrive parfois dans les grands chiens, ou si la rate augmente de volume.

Thrombocytopathy

  • Dans le cas de thrombocytopathy, une quantité suffisante de plaquettes circule dans l`approvisionnement en sang, mais les plaquettes elles-mêmes dysfonctionnement afin coagulation échoue et pétéchies et autres hémorragies peuvent se produire. Très souvent, un chien thrombocytopathic sera aussi saigner excessivement ou sans raison apparente à partir de membranes muqueuses comme le nez, les oreilles, la bouche ou l`anus. Ces troubles peuvent être héréditaires ou acquises en réponse à des analgésiques, des anesthésiques, des antibiotiques ou des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens. Thrombocytopathies peuvent également se produire comme conditions secondaires chez les animaux souffrant d`une maladie rénale, une maladie du foie, inflammation du pancréas, maladie parasitaire ou d`un cancer. Races sujettes à certains thrombocytopathies héréditaires comprennent bassets, Mâtin des Pyrénées, colleys gris et certains cockers américains.

AUTRES

Risques de dons de plaquettes фото

Risques de dons de plaquettes

Les plaquettes sont les composants des cellules sanguines qui provoque la coagulation se produise. Un faible nombre de…

» » » » Quelles sont les causes de pétéchies chez les chiens?