Comment vous accrocher quelque chose d`un plafond dépend beaucoup de ce qu`elle est et comment lourd. Pour mettre en place quelque chose temporairement, vous devez être prudent de causer aucun dommage. Toutefois, si l`objet est lourd, la sécurité devrait être la plus grande préoccupation, et les réparations sera inévitable. Juste être sûr que vous avez une peinture de plafond correspondant avant de commencer.
Choses que vous devez
- ruban de masquage ou peintre
- Collez-et-remove clips
- Percer
- finder Stud
- 2 pouces vis
- Mastic
- couteau de vitrier
- Papier de verre
- Peindre
- Pinceau
Ruban articles légers tels que des affiches ou du papier crépon au plafond avec du ruban adhésif ou du ruban de peintre. Ce type de bande se détache facilement, surtout si elle est pas fixé de long. Et il ne sera pas enlever la peinture sur le plafond.
Fixer et du bâton retirer des clips au plafond pour les articles légèrement plus lourds tels que les chaînes de lanternes utilisées pour un parti. Ces clips collent rapidement à une surface, mais peuvent être enlevés avec facilité. Il y a un robinet à tirer sur lorsque vous voulez prendre le clip off, ce qui libère la cale.
Trouvez une solive du plafond à l`aide d`un détecteur de montants. Si vous prévoyez d`accrocher quelque chose de lourd au plafond, même temporairement, la sécurité de ceux qui marchent sous est le plus important. Des choses telles que une image dans un cadre ou un écran suspendu ont besoin de plus de soutien que du ruban adhésif ou des clips collantes. Utilisez une perceuse pour visser des crochets ou des vis dans la solive de plafond pour fixer l`élément. Avoir du mastic et de peinture correspondant à portée de main lorsque vous supprimez l`élément. Remplissez les trous avec du mastic, laisser sécher pendant quelques heures et le sable, puis lisse avec la surface du plafond. Peindre avec la peinture correspondant au plafond.