boîtes de plafond électrique en vrac et non garantis peuvent endommager le câblage électrique ou les connexions à l`intérieur de la boîte. Les connexions lâches ou des fils endommagés peuvent également endommager l`appareil, à court circuit ou provoquer un incendie électrique. Si vous avez un ventilateur de plafond fixé à une boîte de plafond lâche, le vacillement du ventilateur pourrait faire tomber de la boîte. Les différents types de boîtes de plafond électriques ont plusieurs options d`installation. Vérifiez toutes les options de montage sur votre boîte de plafond électrique lorsque vous résoudre ce problème.
Choses que vous devez
- Phillips ou tournevis
- Les vis à bois
- Pinces
Coupez l`alimentation électrique de l`appareil. Retirez la fixation de la boîte électrique de plafond lâche.
Regardez à l`intérieur de la boîte de plafond pour les vis qui maintiennent le boîtier dans le plafond. Serrez les vis à l`intérieur de la boîte. Pensez à ajouter des vis à bois supplémentaires pour maintenir la boîte en toute sécurité à la solive du plafond.
Vérifiez le boulon en U tenant la boîte électrique de plafond à un support de montage si la boîte est pas attaché directement à une solive de plafond. Serrer le boulon en U tenant la boîte de plafond sur le support. Les connecteurs de fixation du boulon en U sur le support sont au sommet de la boîte. Tournez les connecteurs dans le sens horaire à l`aide des pinces ou un tournevis selon le fabricant de la boîte électrique.
Accéder au grenier pour vérifier l`état du support de suspension. Vérifiez les vis sur les extrémités du support de fixation du support à la solive. Serrer les vis dans la solive ou ajouter des vis supplémentaires pour fixer le support à la structure.