Comment enlever une vieille boîte de lumière au plafond

<

Contenu

  • Accès grenier
  • Pas d`accès grenier
  • article data-type="article">

    caissons lumineux de plafond sont montés dans une variété de façons. Selon l`endroit où la lumière a été installé, le boîtier pourrait être sur les solives de plafond, du côté des poutres de plafond, ou entre les solives. Première installation d`une boîte de lumière au plafond se produit pendant la construction et avant la pendaison les plaques de plâtre au plafond. Selon la façon dont la vieille boîte à lumière de plafond a été installé à l`origine, il y a plusieurs possibilités pour le supprimer. Regardez à l`intérieur de la boîte de lumière pour déterminer la façon dont il a été installé une fois que vous retirez votre luminaire. Éteignez le disjoncteur à votre panneau de service principal pour déconnecter l`électricité au circuit avant de retirer la boîte électrique.

    Choses que vous devez

    • Phillips ou tournevis
    • Perceuse électrique
    • Marteau
    • Pinces
    • Scie à métaux
    • cheville en bois

    Accès Grenier

    • Allez dans votre grenier pour identifier et supprimer une vieille boîte de lumière au plafond. Les deux boîtes en métal et en matière plastique peuvent être montés sur le côté d`une solive de plafond au moyen de vis d`entraînement à travers le support fixé de façon permanente sur le côté de la boîte. Certaines boîtes de plastique ont des clous installés de façon permanente à travers les brides et les clous du côté de la solive. D`autres boîtes de plafond, en plastique ou en métal, sont suspendus entre les solives d`une barre de suspension fixé à la solive avec des vis. Les boîtes peuvent également être montés avec des vis à travers le haut de la boîte et directement dans un tableau ci-joint entre les solives de plafond.

    • Tourner les vis dans le sens antihoraire à l`aide d`un tournevis ou une perceuse électrique pour les retirer de la console fixée à la boîte de plafond qui tient la boîte à la solive. Retournez la boîte pour déterminer la façon dont les fils assurent à la boîte. Si elle est une boîte en métal, chercher une seule vis de serrage en métal dans le haut de la boîte. Desserrez la vis et retirez soigneusement les fils de la boîte. Si les fils insérer via un connecteur de serrage à double vis, desserrer les deux vis sur la pince et soigneusement tirer les fils de la boîte. S`il est une boîte en plastique, utiliser des pinces pour saisir la languette en plastique tenant les fils et tirez sur la languette jusqu`à ce qu`il se mette de la boîte.

    • Tirez les clous sur la solive avec un marteau qui tient une boîte de plafond de clou sur le plastique à la solive. Retournez la boîte et utiliser des pinces pour saisir la languette en plastique tenant les fils. Tirez la languette jusqu`à ce qu`il se mette de la boîte. Retirez soigneusement les fils de la boîte en plastique.




    • Retirer les vis des extrémités d`une barre de suspension métallique suspension de la boîte de plafond entre les solives. Utilisez un tournevis ou une perceuse électrique pour faire tourner les vis dans le sens antihoraire, de les sauvegarder sur des solives. Retournez la boîte pour déterminer la façon dont les fils assurent à la boîte. Une simple vis pince métallique sécurise les fils au sommet de certaines boîtes métalliques. Tourner la vis dans le sens antihoraire pour desserrer le collier et retirez soigneusement les fils de la boîte. Dévissez les deux vis sur un connecteur de serrage à double vis, si les fils sont installés à travers le connecteur et dans la boîte. Utilisez des pinces pour briser la languette en plastique tenant les fils à l`intérieur d`une boîte en plastique et retirez soigneusement les fils.

    • Retirer une boîte fixée par des vis sur un panneau fixé entre les solives de plafond à l`intérieur de votre chambre. Vous ne pouvez pas accéder à cette boîte dans le grenier.

    Pas d`accès Grenier

    • Regardez à l`intérieur de la boîte de plafond vieux pour déterminer comment la boîte est monté dans le plafond. Rechercher des vis enfoncées dans la boîte et dans un tableau ci-joint entre les solives de plafond. Si la boîte ne semble pas avoir quoi que ce soit maintenant au plafond, la boîte est soit cloué ou vissé à la solive à travers un support ou une bride fixée de façon permanente sur le côté de la boîte. Pour déterminer si la boîte est fixée à une barre de suspension suspendu entre les solives, rechercher deux grandes vis placées à côté de l`autre dans la partie supérieure de la boîte ou deux boulons coller par le haut de la boîte attachée à la boîte aux noix. Ces vis ou des boulons sont une partie du boulon en U suspendant la boîte de la barre.

    • Relâchez les fils des connecteurs à l`intérieur de la boîte avant de retirer la boîte du plafond. Recherchez une pince à vis unique tenant les fils dans la partie supérieure d`une boîte métallique. Desserrez la vis en tournant dans le sens antihoraire avec un tournevis. Les fils peuvent être enfilés à travers un raccord de serrage à vis double installée dans une boîte métallique. Un contre-écrou maintient le connecteur de serrage à la boîte. Tourner l`écrou dans le sens antihoraire avec une pince pour retirer des fils de raccordement. Casser les languettes de retenue des fils à l`intérieur d`une boîte en plastique. Prenez les onglets avec des pinces et tirez jusqu`à ce qu`ils cassent de la boîte. Ne pas essayer d`enlever les fils de la boîte jusqu`à ce que vous tirez la boîte du plafond.

    • Tourner les vis dans le sens antihoraire avec un tournevis ou une perceuse pour les enlever d`une boîte fixée sur un panneau entre les solives de plafond. Tirez la boîte du plafond. Lorsque vous tirez la boîte du plafond, retirez soigneusement les fils électriques de la boîte.

    • Retirez les vis ou enlever les écrous de la partie supérieure de la boîte de plafond ancienne si elle est attachée à une barre de suspension suspendu entre les solives. Lorsque vous tirez la boîte du plafond, retirez soigneusement les fils de la boîte. Poussez les fils de côté et insérer une scie à métaux à travers le trou dans le plafond. Couper autant de la barre de suspension du plafond avec une scie à métaux, si nécessaire. Vous ne pouvez pas besoin de retirer le bar- cela dépend de vos intentions pour le site.

    • Pousser les fils de côté, si la boîte fixe à la poutre par un support fixé de manière permanente sur le côté de la boîte et clouée ou vissée sur la solive. Insérez une grande cheville en bois d`environ 12 à 18 pouces de long dans la boîte. Utilisez un marteau pour frapper la cheville jusqu`à ce que vous frappez la boîte de la solive. Lorsque vous tirez la boîte du plafond, retirez soigneusement les fils de la boîte.

    AUTRES

    » » » » Comment enlever une vieille boîte de lumière au plafond