Un service complet de thé anglais, avec thé, sandwichs salés, des scones, des bonbons et dessert, est une expérience rare plutôt que la norme tous les après-midi. Le faste de la tradition est encore pratiquée en haut de gamme de salons de thé et des connaisseurs de thé individuels. Comprendre la préparation du thé et la maîtrise du menu est seulement une partie de service- impeccable de thé sachant comment définir un plateau de thé parfait est l`un des détails les plus fins qui se transforme en une expérience teatime.
Choses que vous devez
- plateau de thé
- Linge dimensionné pour plateau
- coupes
- soucoupes
- serviettes en lin carrés
- Teaspoons
- pichet de lait
- Lait
- Sucrier
- sucre blanc
- verseuse isotherme
- Eau chaude
- thé en vrac
- Théière
- Vase
- fleurs fraîches de saison
Couvrir le plateau de thé avec un linge ou un napperon. Assurez-vous que le tissu est de la taille exacte de la zone du plateau à l`intérieur de la jante. Ne pas couper un tissu pour correspondre à la tray- plutôt, acheter ou faire un linge qui correspond à votre plateau, que ce soit rectangulaire ou ovale.
soucoupes Stack. Placez une tasse, de son côté, face à, d`un côté sur le dessus de la pile de soucoupe. Tournez la deuxième tasse sur le côté et mettre le côté opposé de la poignée dans la bouche de la première tasse. Placer le troisième coupe dans la seconde coupelle de la même façon, et la quatrième à la troisième. Le cercle résultant de teacups est vaguement accroché ensemble, assis sur les soucoupes. Placez l`ensemble de la pile sur le côté supérieur gauche du bac, car il est orienté vers vous.
Plier chaque serviette en deux en diagonale. Empilez-les et placez la pile immédiatement à droite des tasses et soucoupes. Fan des serviettes légèrement.
Mettre cuillères à café au-dessus des serviettes, avec leurs poignées vers le bord du plateau.
Remplissez le pichet de lait aux trois quarts plein avec le lait. Placez-le directement à droite des serviettes avec sa poignée vers le bord droit du bac.
Remplissez le bol de sucre. Mettez le couvercle et le mettre à côté de la cruche de lait, le long du bord droit du bac.
Placer une carafe isolée remplie d`eau chaude supplémentaire entre le sucrier et les tasses et les soucoupes.
Mettez la théière, rempli d`eau chaude et du thé macérer, le long du bord gauche du plateau, juste derrière les tasses et les soucoupes. Assurez-vous que la poignée est vers vous au bord arrière du plateau.
Placez un petit vase de fleurs fraîches dans le dernier espace vide, juste derrière le bol de sucre. Remplissez le vase avec de l`eau à mi-chemin pour l`empêcher de se répandre.