Comment enseigner les tout-petits la sécurité des animaux

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une fois que votre enfant immobile devient un tot toddling, sa mobilité, il peut être nécessaire de prendre quelques précautions et aller sur quelques règles de base de sécurité des animaux. Étant donné que votre enfant n`a plus à attendre pour Fluffy à venir errant à portée de bras, vous aurez envie de lui apprendre sur le traitement approprié, sans cruauté des animaux, ainsi que la façon de rester en sécurité avec les animaux de compagnie et d`autres animaux.

Instructions

  1. 1

    Parlez à votre enfant au sujet de la différence entre vos propres animaux de compagnie à la maison et les animaux sauvages qu`il voit quand à l`extérieur ou à l`extérieur de la maison. Dites-lui qu`il est OK pour caresser le chien de la famille, car il fait partie de la famille. Toutefois, la règle simple pour les animaux non domestiqués devrait être que s`il voit un animal en plein air devrait être de ne pas nourrir, le toucher ou aller près de lui. Alors que les ratons laveurs, écureuils et autres bestioles en plein air air adorable, ils pourraient mordre et pourraient être infectés par la rage. Après avoir expliqué la règle à votre enfant, demandez-lui de vous dire à ce sujet dans ses propres mots. Par exemple, disons, "Que devez-vous faire si vous voyez un écureuil dans le parc?" ou "Est-il acceptable d`approcher un raton laveur si vous le voyez en traversant l`arrière-cour?"

  2. 2



    Aidez votre enfant en bas âge bien prendre soin de l`animal de la famille en apprenant sur ce qu`il faut faire et quoi ne pas faire. Parlez de la façon d`être doux avec l`animal, au lieu de caresser piquer, saisir, presser ou de tirer, et de ne pas déranger l`animal quand il est de manger ou de boire. Si votre enfant sera impliqué dans les activités de soins quotidiens avec l`animal, comme l`aide à donner à la nourriture des poissons ou de placer le bol d`eau vers le bas pour le chat, lui parler de la bonne façon de faire ces tâches, puis rester avec elle à chaque fois .

  3. 3

    Apprenez à votre enfant en bas âge sur la différence entre ses jouets et les jouets du chien de ou chat. Parfois, les chiens peuvent être possessifs de leurs jouets et cela peut créer une situation potentiellement dangereuse si votre enfant joue avec eux, et depuis les tout-petits explorent souvent en mettant les choses dans leur bouche, vous ne voulez pas que votre enfant à mâcher sur les mêmes jouets que la famille animal de compagnie.

  4. 4

    Expliquez à votre enfant qu`il ne doit pas caresser le chat, le chien de quelqu`un d`autre ou un autre animal sans obtenir d`abord la permission. Alors que le chien marchant dans la rue avec son propriétaire pourrait être heureux de voir votre enfant - et bien sûr, elle va être excité, trop - lui dire qu`elle doit toujours demander si elle est OK pour caresser l`animal et de la garder mains loin jusqu`à ce que l`autorisation a été accordée. Ensuite, dites à votre enfant de se déplacer lentement et laisser le chien renifler la main. Ne vous approchez jamais rapidement ou aller directement aux caresses. Vous pouvez lui dire que les mouvements rapides ou l`incapacité à renifler (rencontre) vous devez d`abord, peut faire un chien à se sentir effrayé.

  5. 5

    Parlez des situations plus pénibles. Bien que vous aurez probablement toujours être avec votre enfant quand il rencontre un nouvel animal, vous pouvez lui apprendre sur l`importance de rester immobile quand un chien étrange est autour de sorte qu`il va être équipé de cette connaissance plus tard. Dites-lui de rester immobile si un chien se rapproche de lui - tout comme lorsque vous jouez la danse de gel - et le rester même si le chien renifle pour le vérifier. Souvent, les chiens perdent intérêt et passer à autre chose et votre enfant peuvent se déplacer lentement.

Conseils & Avertissements

  • Les tout-petits doivent être étroitement surveillés lors de l`interaction avec les animaux de compagnie et d`autres animaux pour assurer la sécurité et le bien-être de l`enfant et l`animal.
  • Aidez votre enfant à se laver les mains après avoir été en contact avec des animaux.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment enseigner les tout-petits la sécurité des animaux