Quels sont les effets sur les enfants dont les parents les poussent dans les sports?

<article data-type="article">

Dangers de spécialisation sportive

  • athlètes de l`enfant peuvent parfois se concentrer sur un sport en raison de la pression des parents et l`entraîneur. Cette spécialisation sportive peut impliquer la formation toute l`année et en compétition au niveau national ou international d`élite. Les parents peuvent exercer une pression excessive dans un sport d`accroître la formation pour améliorer les performances. Les blessures physiques sont une préoccupation évidente avec une spécialisation sportive, mais d`autres problèmes peuvent également se produire. Un enfant qui se concentre sur seulement un sport pourrait manquer bienfaits de l`activité variée en participant à plus d`un sport, avertit l`American Academy of Pediatrics. Participer à une variété de différents sports développe des compétences, permet une plus grande mobilité et le mouvement, augmente le plaisir des enfants et améliore les attitudes positives.

Menace de dommage




  • Blessures du sport ont nécessité environ 1,24 million de visites aux salles d`urgence pour les enfants de moins de 19 ans en 2013, selon un rapport publié par Safe Kids Worldwide. Lorsque les blessures se produisent, 54 pour cent des athlètes sondés admis à continuer à jouer. De ce groupe d`enfants, 70 pour cent ont indiqué qu`ils ont dit un parent ou un entraîneur au sujet de la blessure, mais ne sont pas empêchés de continuer à jouer. Les blessures peuvent se produire de la spécialisation sportive, le surentraînement et reste insuffisante. L`American Orthopaedic Society of Sports Medicine recommande que les enfants prennent au moins une saison hors de participer à des activités sportives spécifiques chaque année pour se reposer et donner la possibilité d`utiliser différents groupes musculaires.

Problèmes d`anxiété

  • Les enfants ont un entraînement intense pour plaire aux parents et de recevoir des éloges. Lorsque les parents ont mis une pression excessive pour effectuer et d`exceller dans le sport, il est commun pour les enfants à répondre à l`anxiété et les craintes d`insuffisance, prévient thérapeute familiale Carleton Kendrick, écrit pour le site FamilyEducation. Lorsque ces angoisses entrent dans l`équation, les enfants peuvent réagir en voulant quitter le sport entièrement parce que la joie a disparu et la pression devient écrasante.

Préoccupations Burnout

  • Alors que le surentraînement taxes corps d`un jeune physiquement, il peut également prendre un péage émotionnel. Les enfants qui se sentent dépassés avec plus d`activité qu`ils ne peuvent gérer peuvent devenir brûlé. Si vous remarquez des symptômes physiques de l`anxiété, comme des maux de tête et d`estomac, votre enfant peut être de la difficulté à faire face aux exigences sportives. Les enfants peuvent aussi devenir agité, inquiet et même déprimé si l`épuisement du sport se produit, prévient Mary F. Lango, avec l`Ohio State University Extension. Grades pourraient souffrir et votre enfant pourrait même commencer à agir si vous ne prenez pas des mesures pour réduire la pression de sport.

AUTRES

» » » » Quels sont les effets sur les enfants dont les parents les poussent dans les sports?