Comment introduire les aliments ethniques aux enfants

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Obtenir les enfants à essayer des aliments ethniques, ils ne sont pas familiers avec peut être un défi, mais il est un effort louable car il est l`occasion d`élargir leurs palettes ainsi que leurs connaissances sur d`autres cultures à travers le monde. Le site Dr.Greene.com suggère d`encourager votre enfant à essayer un aliment au moins une fois.

Instructions

  1. 1

    Familiarisez votre enfant avec de la nourriture d`autres pays en lisant des livres. Pour les enfants âgés de 5 ans et plus, consultez "Mangeons: Que les enfants mangent autour du monde," par Beatrice Hollyer, qui explore les aliments typiques et spéciaux occasion que les enfants dans les différentes cultures mangent. Pour les enfants âgés de 9 ans et plus, le livre "Enfants autour du monde de Cook!" par Arlette N. Braman, fournit des enfants avec des faits intéressants alimentaires sur d`autres cultures ainsi que des recettes de kid-friendly.

  2. 2



    Passer la chaîne de hamburger et commencer à aller aux restaurants ethniques le plus souvent avec votre enfant pour l`habituer aux menus avec des aliments non familiers. Commandez les aliments ethniques les plus simples aux saveurs que vous savez qu`elle aimerait et être prêt à essayer. Décrire les éléments du menu à votre enfant en les comparant à d`autres aliments, elle est familier. Par exemple, dans un restaurant cubain vous pourriez expliquer que Papas rellenas, ou des boules de pommes de terre, êtes comme les boulettes de viande recouverts de purée de pommes de terre et ont été panés et frits.

  3. 3

    Mangez dîner chez des amis de différents milieux culturels lorsque l`occasion. Demandez si vous pouvez apporter votre petit plus, aussi. Elle peut être plus confortable essayer de nouveaux aliments à partir d`un adulte de confiance, surtout si cette personne a aussi des enfants qui sont heureusement dévorent la nourriture.

  4. 4

    Allez à des festivals culturels. De nombreuses villes offrent une grande variété d`événements publics pour commémorer une occasion spéciale ou des vacances d`un certain pays ou de la culture. En plus des aliments savoureux, ces fêtes de la famille incluent souvent la musique, la danse et d`autres types de divertissement pour les enfants. Si votre enfant s`amuse et semble excité au sujet de l`expérience, elle peut se sentir assez aventureux pour essayer un nouveau produit alimentaire aussi bien.

  5. 5

    Faire la nourriture ethnique ensemble à la maison. Les enfants sont toujours désireux d`essayer leurs propres créations de cuisine. Recherchez un livre de cuisine avec des recettes simples de partout dans le monde que vous et votre enfant peut faire ensemble. Choisir les éléments qui ne prendra pas de temps pour préparer ou cuire. Faire le repas plus excitant en mangeant d`une manière traditionnelle. Par exemple, si vous avez fait une soupe miso et rouleaux de sushi, vous pourriez mettre en place un cadre traditionnel au sol japonais, en utilisant des coussins pour les sièges autour d`une table basse.

Conseils & Avertissements

  • Ne poussez pas votre enfant à commander des aliments ethniques inconnus dans un restaurant. sélectionnez Au lieu l`élément du menu pour son plus simple des aliments et commander ce que vous voulez. Il y a des chances que votre enfant obtiendra curieux de la nourriture délicieuse dans votre assiette et demander de l`essayer.

Les références

Ressources

  • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment introduire les aliments ethniques aux enfants