Comment demander à votre enfant des questions ouvertes au cours de la lecture

<

Contenu

  • Que la fête continuer après la dernière page
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    "Si vous voulez que vos enfants soient intelligents, lire les contes de fées," Albert Einstein a dit. "Si vous voulez qu`ils soient plus intelligents, lire plus de contes de fées." Qu`est-ce que Einstein en reste, cependant, était mention de l`importance de l`engagement des enfants dans le processus, aussi. Ajout de questions ouvertes au temps de lecture défie les enfants à penser et enflamme leur imagination. La lecture, ensemble, peuvent aider les enfants à la transition vers les grands enfants et les grands penseurs.

    Choses que vous devez

    • livres Engager
    1. Que la fête Continuer après la dernière page

    2. 1



      Ne pas finir l`histoire juste parce que vous atteignez la dernière page. enfants Poser des questions ouvertes est un moyen efficace pour aider à susciter de nouvelles idées, de renforcer la capacité de raisonnement, étirer curiosité et développer les connaissances ensemble. Les questions ouvertes sont celles sans réponses bonnes ou mauvaises. La plupart des livres d`images offrent de nombreuses occasions de poser des questions ouvertes. Lorsque vous aurez fini de lire, poser des questions telles que "Pourquoi pensez-vous que ce qui est arrivé," "Que feriez-vous si vous étiez dans cette situation" ou "Que pensez-vous va se passer ensuite?" Ces questions donnent aux enfants l`occasion d`utiliser le vocabulaire élargi pour mieux développer les compétences de conversation.

    3. 2

      Écoutez attentivement et de répondre à toutes les questions que vos enfants ont pendant et après le temps de lecture. Tout comme les adultes veulent être écoutés, donc faire des enfants. Non seulement cette aide encouragera les compétences de conversation des enfants, mais il leur montrera leurs commentaires sont importants. Même si un livre n`a pas beaucoup de texte, il y a encore de nombreuses possibilités de faire participer les jeunes auditeurs. Demandez à votre enfant de faire un nouveau personnage - que ferait-il ressembler? Si un personnage se conduit mal, utiliser cette occasion pour demander - ou enseigner - ce qu`est un meilleur comportement serait. Quelle que soit votre méthode, la création d`une boîte de dialogue lors de la lecture apporte à votre enfant plus proche de jalons importants de lecture.

    4. 3

      Créer d`autres possibilités d`engagement si votre enfant apporte des réponses d`un seul mot à vos questions ouvertes. Posez des questions de suivi commençant par "Pourquoi" ou "Comment." Certains enfants peuvent être nerveux à poser des questions, afin de prendre des pauses entre les pages pour créer des poches de temps où ils se sentent encouragés à coopérer avec le texte et le lecteur. Selon Scholastic, les années entre 3 et 5 ans sont essentiels pour la lecture de la croissance. Avec beaucoup d`enfants à la maternelle à l`âge de 5, il est important d`inculquer l`amour de la lecture chez les jeunes les avant qu`ils entrent à l`école afin qu`ils se sentent prêts.

    Les références

    • Crédit photo Ryan McVay / Digital Vision / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment demander à votre enfant des questions ouvertes au cours de la lecture