L`influence des médias positifs sur les enfants

<

Contenu

article data-type="article">
Les enfants peuvent apprendre des messages positifs des médias.

Médias est souvent reproché d`être une influence négative sur les enfants. Sexe, violence, langage explicite et d`autres choses sont considérées comme ayant des effets négatifs. Le débat persistera que les médias peuvent aussi avoir des effets positifs sur les enfants.

Éducation

  • Les médias peuvent fournir une éducation pour les enfants. Alors que de nombreux enfants sont réticents à ramasser un manuel supplémentaire ou schoolbook sans à l`école, ils pourraient être plus heureux de regarder des émissions de télévision ou des programmes d`apprentissage en ligne. De ces spectacles enfants peuvent apprendre des sujets comme les mathématiques, les sciences et la lecture tout en étant diverti. Sesame Street et Mister Rogers sont connus pour une valeur éducative, mais il y a beaucoup plus de programmes qui sont aussi éducatif. De plus, l`Internet sera probablement une grande partie de l`avenir d`un enfant à l`école, le travail et la vie personnelle, devenant ainsi bien informés au sujet de l`Internet et les ressources qu`il fournit peut les aider plus tard dans la vie.

La diversité




  • Médias enseigne souvent la diversité des enfants. Beaucoup des émissions de télévision et films visent à avoir une distribution diversifiée, montrant des gens de toutes races et de milieux en interaction et en appréciant la compagnie des autres. Voyant cela renforce pour les enfants que tout le monde doit être traité de manière égale, et ils peuvent trouver des amis dans un groupe de personnes, peu importe l`arrière-plan à partir de laquelle la personne vient.

La créativité

  • Médias implique souvent beaucoup de créativité. Que ce soit une émission de télévision, site web, radio, film ou de la musique, la créativité a été très probablement impliqué. Ainsi, les médias fait preuve de créativité pour les enfants, et les encourage à être créatif aussi. Ils sont également encouragés à utiliser leur imagination, en particulier lors de l`écoute de la radio, comme ils apprennent à créer des images visuelles pour ce qu`ils entendent, que ce soit de parler ou de la musique. Ils apprennent aussi à s`exprimer, qui peut-être conduire à un intérêt à être un écrivain, sur scène ou une autre chose qui développent la pensée critique et les intérêts de vie positifs.

Voir de nouvelles choses

  • Médias présente souvent les enfants à de nouvelles choses. Bien que certaines de ces choses sont négatives, une grande partie de celui-ci est positif, comme de nouvelles inventions, les pays à travers le monde, les coutumes culturelles et plus encore. Pour beaucoup d`enfants, ils pourraient ne jamais obtenir de l`expérience de première main dans ces domaines. Par exemple, peut-être leur famille ne peut pas se permettre de voyager à l`étranger. Ainsi, les médias peuvent intervenir et leur montrer les belles cathédrales de l`Europe ou la Grande Muraille de Chine ou d`autres choses qu`ils ne devraient normalement pas l`occasion de voir.

AUTRES

» » » » L`influence des médias positifs sur les enfants